gharsallah Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 bonjour, :) étant un possesseur du galaxy spica je souhaite passer a la version 2.1 mon probleme est le suivant: j'ai télécharger et installer nps 1.4 sur le site de samsung ensuite je redemarre mon ordinateur (qui est sous vista) pour installer les drivers de mon spica ensuite je demarre nps, je branche mon spica et il n'y a ni ma carte mémoire ni mon téléphone (en mode debogage) et je suis pourtant en mode débogage!!! alors s.v.p sa fait plus d'une semaine que je me casse la tete a essayer alors s.v.p aidez-moi!!! :rolleyes: :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 je n'ai pas compté mais il y as au moins 50 sujet concernant nps dans lesquels ont dit qu'il faut prendre la version 1.5 de nps, tu as d'ailleurs un lien dans ma signature... ensuite il faut decocher le mode stockage de masse et cocher la case debogage (case que tu avais deja coché) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar Gros Cafard Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Preums.... Si jamais tu vois des points rouge sur ton corps.......c'est normal !!! https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10305 Allez, bonne journée :lol: Argh......trop tard...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gharsallah Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 oui mais cette fois c'est un 2eme probleme maintenant toujours en nps 1.4 montel est enfin reconnu je vais sur mise a jour et il me dise que le périphérique ne prend pas en charge la mise a jour!!! alors que faire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 grand question pour la maj quel est ton opérateur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gharsallah Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 je suis chez bouygue telecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gharsallah Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 mon teléphone n'est pas un mobile nu je l'ai acheter a carte bouygues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 tapes *#1234* sur le clavier est dis nous ce que ça indique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gharsallah Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 sa marche pas des que je l'appelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 ah non c *#1234# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gharsallah Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 [color=red][b]sa[/b][/color] me dit: PDA : I5700XXIJ5 Phone : i5700XXIJ5 CSC : I5700BOGIJ1 alors sa ve dire quoi ces informations je peut ou pas mettre a jour mon tel si sa marche je peut avoir les explication s.v.p.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.