clem2a Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Salut a tous, J'ai récement installé la rom Xurom mais l'autonomie est assez réduite (une petite journée) et j'aurais donc voulu savoir quelle rom a la meilleure autonomie sur notre très cher xperia U! Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Peut être installer CPU Control ? Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem2a Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 ca fonctionne vraiment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Je ne sais pas :S Personnellement une batterie qui se vide en 1h me dérange pas lol Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Salut, il n y a pas de ROM dont l autonomie est meilleure. Mais il y en a certaines qui sont pire que la ROM stock. Tu peux essayer d installer smartgovernors, avec smartass... lien Pour moi il y a une réelle différence. A toi de te faire ta propre oppinion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.