Aller au contenu

Motorola Razr 4.0


Recommended Posts

Bonjour à tous, je souhaite m'offrir un razr pour noël. J'ai vu qu'il y a eu une maj sur android 4.0.4 :

-les performances du téléphone sont elles vraiment améliorées (surtout sur internet)?

- il y a-t-il une maj de la surcouche motorola comme sur le i ou le HD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème sur ICS, les performances internet sont plus que correct.

Oui, il y a eu une MAJ de la surcouche motorola, mais il n'y a pas le launcher intégré dans le i ou le HD, cependant tu peut la trouver très facilement sur le net :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup! :) j'ai d'autres questions...

-l'autonomie est elle bonne? pour ma part j'utilise mon téléphone pour les sms, un peu de wifi quand j'en trouve du gratuit , écouter de la musique et jouer (très peu), sinon il reste en veille.

-et est ce qu'en appel on entend bien notre interlocuteur? et il n'y a pas de problème su ce point la?

j'ai en ce moment un acer liquid S100 avec lequel j'ai perdu la moitié de ma batterie en recevant un sms donc je tiens à ces critères ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'autonomie est très bonne ! Après il faut voir comment tu utilise ton téléphone :)

Pour indication moi c'est téléphone débrancher a 7h15, une centaine de sms, jeux style angry birds (~20min), wifi et 3g toujours actif, 10 voir 15min sur le net et en ce moment je suis a batterie utilisé depuis 11h20 avec 1h36 d'écran allumer en auto et il me reste 61% de batterie ( j'ai un razr normal pas maxx :) )

Pour les appels jamais eu de problème j'entend très bien et on m’entend très bien :)

P.S : le liquid s100 est critiqué sur son autonomie, en achetant un razr je pense pas que sa peut être pire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool! merci pour les renseignements! Moi j'utilise beaucoup moins mon téléphone que toi et je tiens pas la journée sans éteindre le liquid... Donc ça derait être super! ;) oui effectivement y'a pire que le liquid :D et d'ailleurs je confirme cette critique et un conseille ne jamais acheter un acer! il bugg tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je profite de ce topic pour avoir vos avis sur une question qui me taraude...

Je suis actuellement sous Gingerbread 2.3.6 et j'hésite un peu à installer ICS pour plusieurs raisons :

Déja je suis satisfait de cette version d'Android, qui est l'une des meilleures d'après quelques forums, utilisateurs...

Ensuite j'ai vu qu'il y avait quelques cas où la MAJ vers ICS pouvaient causer des problèmes (autonomie moins bonne? videos qui n'étaient plus visionnables? internet moins fluide? ...)

Je voulais donc avoir vos avis sur l'autonomie particulièrement et savoir si vous me conseillez de faire cette MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MàJ officielle FR oui je te déconseille de la faire.

Par contre la dernière ROM stock EUR est indispensable. Le gain de fluidité est énorme. Personne ici n'a rencontré aucun des problèmes que tu as relatés.

Et Android 4.0 c'est la classe.

Pour l'autonomie ça reste sensiblement la même comparée à la dernière 2.3.6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci de ta réponse JuanMi mais comme je ne m'y connais vraiment pas et que j'ai peur de faire une connerie, je n'ose pas suivre le tuto de Reazy.

Il vaut donc mieux rester avec GB 2.3.6 retail.FR que d'installer ICS retail.FR ?

Celui ci n'est il pas plus fiable avec le temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...