usty2b Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 probleme l'application appareil photo ne fonctionne pas sous ics 4 message "l'application appareil s'est mlhaureusement arretée " que dois je faire ? merçi d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bonjour, Essaye de supprimer le cache et les données de l'application nez allant dans: RÉGLAGES-> APPLICATIONS->... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usty2b Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 alex971 ça ne fonctionne pas as tu une autre manip merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Essaye de taper *#*#7378423#*#* Puis tu vas dans TEST SERVICE Tu auras un paramètre pour tester l'appareil photo, dis moi si cela fonctionne :) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unknow5549 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Bonjour, Je me permet d'up le sujet car je suis moi aussi touché par un appareil photo qui ne fonctionne pas. Comme usty2b à chaque fois que je lance l'appli, par quelque moyen que ce soit, elle crash. Et les rare fois où elle ne crash pas impossible de prendre des photos/vidéos. Au début je pensais que ça venait de la rom custom que j'utilisais, mais après avoir installé une deuxième puis être repassé sur la rom officielle aucun changemement. J'ai essayé le test de l'appareil via *#*#7378423#*#*, ça ne fait que crashé le menu de test :/ Modifié 20 mars 2013 par Minekey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ysnkem Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 j ai presque le meme probleme svp aidez moi mes photos ne s affichent pas j ai utilisé pas mal de solution lais en vain avez vous une idée concernant ce smartphone sony ericsson xperia arc s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.