adrianhoria Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Depuis quelque temps j'ai de soucis avec top contacts widget: message application non téléchargé, le widget est rouge, sans les images de contacts. Je l'ai mis dans la poubelle, l'ai remis sur l'écran, fonctionne peut-être un jour, après l'histoire se répète. Désinstallation et réinstallation de l'application, sans résultat. Pour le moment j'utilise l'ancienne appli de Sony, live contacts. Quelqu'un a une idée ? Merci Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianhoria Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 Vous connaissez une appli parreil (ou meilleure!) que top contacts ? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianhoria Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 Personne avec le même soucis? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianhoria Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Ça m arrive qq fois depuis que je suis passé suer une autre rom que la stock. En remettant le widget ou en redémarrant c est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianhoria Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 En remettant le widget est ok pour moi aussi sauf que ça m'embête de le faire chaque jour ou deux fois par jour... Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bonjour, Peut-être en vidant le cache de l'accueil Xperia... RÉGLAGE-> APPLICATION-> ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianhoria Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Ça marche toujours pas... Apparemment il y a un bug dans l'appli. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.