Cordi Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Bonjour/bonsoir a tous et a toutes. Voila en redémarrant mon Huawei Honor celui ci est entré en mode sécurisé (sans que je fasse de manip). Le rallumer n'y change rien. .. auriez vous une solution? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 C'est quoi ça le mode sécurisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cordi Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 Eh bien je ne connaissais pas non plus. Je me suis renseigné et apparemment c'est un mode equivalent au mode sans echec sur Windows. Ce mode peut etre activé avec une manip au demarrage du tel ou s'activer seul en cas de probleme persistant.. mais je ne vois pas ce que j'ai pu faire pour y avoir droit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 ben fais un retour paramètres usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.