Jump to content

Point Acces Wifi sous Android 4.2 (Nexus 4 ) IMPOSSIBLE

Raf Max
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d’acquérir un Nexus 4 et il est impossible de relier soit mon ordinateur soit ma tablette en utilisant le point d'accès wifi.

J'ai tout essayé : changer les nom du ssid, la sécurité, en cordon USB, ... RIEN A FAIRE, il n'est pas possible de se connecter en wifi en utilisant mon téléphone (Orange).

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci de votre aide.

J'ai un forfait PRO à pas loin de 100 € / mois tout illimité et il y a quelques mois avant le passage à Android 4.1, c'était OK.

Est ce que quelqu'un a constater que depuis Android 4.1, le point d'accès wifi ne fonctionne plus ?

Pour plus de détails : je vois bien le point d'accès, je m'y connecte mais je n'ai pas Internet.

J'ai un forfait PRO à pas loin de 100 € / mois tout illimité et il y a quelques mois avant le passage à Android 4.1, c'était OK.

Est ce que quelqu'un a constater que depuis Android 4.1, le point d'accès wifi ne fonctionne plus ?

Pour plus de détails : je vois bien le point d'accès, je m'y connecte mais je n'ai pas Internet.

C'est à dire ?

Quand tu ouvre une page du navigateur elle reste blanche ?

Si c'est ça c'est que ton forfait ne permet l'option modem.