Aller au contenu

Nexus 10 : Mon rapport !


M4ckLX

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous rejoins sur ce forum, je rejoins également l'univers d'Android grâce à l'acquisition d'un nexus 10 (deuxième vague d'acheteur).

Au départ, j'avais peur de recevoir un produit défectueux car étant en rupture de stock, j'avais bien peur que Google bacle la qualité de ses produits, heureusement je suis épargné.

Je crée un topic parce que je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème mais aussi pour parler un peu d'Android. C'est sûrement parce qu'on est encore peu à posséder cette tablette.

Dans l'ensemble, je suis satisfait de ma tablette, je peux aller lire des sites en flash, je peux insérer des vidéos, je peux lire mes cours, je peux faire plein de chose sur un beau produit. S'il fallait la recommander, j'hésiterai cependant car je rencontre des bugs et je ne sais pas s'il s'agit de la nexus ou de Jelly Bean 4.2.

Un truc qu'on ne précise pas, c'est qu'avec la tablette, est offert le film L'âge de Glace 1.

Par exemple :

- Impossible de charger la tablette (USB ou Secteur) quand la tablette est allumé. J'espère ne pas être le seul dans ce cas ... le câble est bien connecté mais la charge n'est -semble t'il- pas pris en compte par le logiciel.

- Des applications qui apparaissent tout d'un coup sur mon écran d'accueil ... c'est pas trop embêtant mais je ne comprends pas pourquoi, ce n'est pas des nouvelles applications, c'est des anciennes.

- Sur le screenlock (l'écran de verrouillage , plus de caméra en raccourci alors que je sais qu'il y était sous JB 4.1 (quand j'ai acheté l'appareil).

- Quand je veux prendre une photo ou vidéo, le capteur est déjà en mode "petit" Zoom (et pourtant, c'est à x1), c'est un léger zoom même si j'étais agréablement surpris par la qualité photo (et pas test vidéo encore). C'est pas embêtant mais c'est bizarre.

- Des fuites de lumières, pas trop grave dans l'ensemble mais ça tâche un peu.

- Une rotation d'image un peu lente.

Je regrette :

- J'ai un peu galéré pour comprendre comment pouvoir lire le flash sur ma nexus 10, maintenant, même si ça ne marche pas partout, ça marche.

- WTF quand je branche ma tablette sur mon PC, j'ai une grosses listes de dossiers que j'aurai bien aimé ne pas voir ... surtout que j'y toucherai jamais quoi. C'était déjà présent sous GS2 mais je pensais quand même qu'Android s'était "simplifier".

- La Nexus ne lit pas nativement certain format tels que le .flv par exemple (format des vidéos youtube ...).

- Pas de "zone publique" entre utilisateurs de la tablette.

- Le poids, je m'attendais à une tablette assez légère mais la tenir dans son lit, vous allez la sentir en moins d'une minute, c'est peut être plus léger que l'IPAD mais ça pèse pas mal quand même.

- De pas pouvoir retrouver certaines applications que j'avais sur mon WindowsPhone (sachant que le market est plus petit, je prends juste l'exemple de M6 en live, ou encore d'un jeu comme Mirror Edge gratuit sur WP).

- De ne pas pouvoir télécharger certaines applications mobiles (j'aurai vraiment aimé jouer à Plant vs Zombies) comme l'Ipad le fait avec son x1 zoom.

- Des applis qui ne sont pas optimisé (crashs, qui ne se ferment pas ...) et le manque d'appli spéciale tablette ... mais tout ça, c'est sûrement une question de temps.

- Ne pas pouvoir trier toutes les applications (soit par noms, soit par ordre) dans la page "Applications" (le rond avec 6 carrés) alors que sur le GS2, je pouvais le faire.

- Quelques ralentissements, enfin ce n'est pas aussi fluide que j'avais l'habitude d'avoir avec mon WP même si là, on est sur le format tablette.

- Quand je click sur Gallerie, il me met tout les images mais vraiment toutes comme les covers, et ceux qui sont transféré sur Picasa (j'ai rien demandé!) ou G+ (là encore, j'ai rien demandé!).

- Ne pas avoir retrouver mes applis de Google Chrome PC (ou les pages webs) directement sur ma tablette.

- Je n'ai pas trouvé Polaris ou un word-like, je m'attendais à une suite office made in google.

Globalement, c'est un plaisir cette tablette, notamment pour sa qualité d'image, même si c'est un peu gadget quand on sait que c'est peu utile pour le moment car peu de chose nécessite un si grande précision d'écran, c'est juste un luxe. J'ai pris la version 32Go et je suis actuellement a 17Go après avoir télécharger normalement des applis, transférer les photos de mon WP sur tablette (histoire de la remplir), mis une centaine de musique et mis 6 épisodes d'une séries. La batterie est honorable.

Le clavier est long, c'est un peu dur d'écrire surtout avec une tablette un peu lourde donc mieux vaut le poser et utiliser le swype de 4.2 qui est pas mal. Pas encore d'accessoires mais je vais attendre sagement (films protecteurs, covers, dock ...).

J'utilise la tablette depuis vendredi (commandé mardi soir, c'était rapide) et c'est encore tôt pour me faire une réelle idée d'Android et de la Nexus 10 mais dans l'ensemble, c'est vraiment un beau produit.

Voilà, j'espère qu'à travers ce topic, on se partagera des trucs & astuces, je suis loin de maîtriser le système mais je ne suis pas contre quelques conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tes regrets y'a pas mal de chose qui peuvent se rectifier par toi même.

Pour la gallerie, tu peux ne pas synchro ça à ton compte picasa, pour les covers, tu mets un fichier .nomedia dans le dossier d'images.

Pour les vidéos, dl mxplayer ou bs player sur le google play.

Pour la suite office, utilises drive, ou dl en une sur le google play.

Pour les applis par ordre alphabétiques, le drawer Android le fait déjà.

Pour le screenlock y'a bien le raccourci caméra, suffit de swype sur la droite.

Pour chrome, les extensions ne sont pas compatibles... j'imagine que ce sera le cas lorsqu'il y aura une fusion Chrome os et Android.

Par contre accéder à son répertoire via SD est vraiment un point fort d'Android. C'est justement ce qui me fait fuir chez WP et iOs.

Pour les jeux il manque peut être mirror edge, mais derrière y'a baldur's gates, les jeux rockstar etc...

Pour l'APN sur une tablette c'est useless, je ne pige pas pourquoi tu t'embêtes avec ça x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux que xianghua!

La plupart de tes problèmes sont rectifiables en personnalisant ta tablette. Après ça demande de rentrer dans les options ce qui peut être fastidieux au début. mais en principe c'est une seule fois.

Je rajouterai juste que tes onglets ouverts sous chrome sont accessibles sur chrome pour android si tu actives la synchronisation depuis chrome sur ton PC. Ensuite en ouvrant un nouvel onglet sur mobile tu peux y accéder dans l'onglet en bas à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moi aussi j'ai reçu ma Nexus 10 le samedi 24 novembre. Et c'est donc après 3 jours en possession du bijour que je viens vous livrer mon ressenti.

Je tiens tout d'abord à préciser que je viens d'une Galaxy Tab 10.1 de premièer génération (sous Tegra2), donc il m'arrivera de la comparer souvent à la Gtab.

Le touché

Quand j'ai reçu la tablette, la première chose qui m'a frappée c'est cette sobriété sans faille. La tablette est assez légère, même si elle est finalement un peu plus lourde que ma Galaxy Tab. Je suis obligé de garder cette tablette sans protection trop épaisse, je n'ai pas envie d'avoir l'impression de posseder une grosse brique dans les mains. Ceci dit, le dos ne glisse presque pas (contrairement à ma galaxy tab). Le format un peu arrondi sur les bords, et incurvé derrière est certes beau, mais dns la pratique c'et assez difficile de poser la nexus 10 sur quelque chose. soit on la tiens en mains, soit on laisse tomber. Sur ce coup, je préfère plutot un format type galaxy tab. Les courbes c'est bien sur smartphone, mais sur tablette, je n'aime pas.

Le Soft

Au premier lancement, j'ai eu directement la fameuse mise à jour concernant le multitâche. Multitache qui pour moi est encore en phase beta. On a pas de notion de dossier personnels/dossiers partagés. Je me demande toujours pourquoi Google ne propose pas quelque chose de propre dès sa sortie.

En ce qui concerne le launcher, quand j'ai vu le doc, j'ai fllipé. Moi qui avait déjà pris mes habitudes avec l'espace vide réservé aux applis, j'ai eu la mauvaise surprise de croiser le docks sur tablettes. Ensuite, je remarque qu'il y'a maintenant deux barres de notifs, ce n'est pas con comme idée, mais ce n'est pas très pratique. Il faut toujours lever la main pour aller chercher la barre, alors que sur les précedentes version, la barre était directement à portée de main. on savait que la main gauche permettait d'utiliser les 3 boutons et la main droite, la barre de notification. ici on a juste l'impression que l'espace est gaspillée.

Encore une chose, c'est que globalement je trouve le thème holo trop sombre. Et pourtant j'aime bien la sobriété, mais je trouve que l'interface AOSP d'android fait vraiment cimetière la plupart des icons sont grises, le noir utilisé est entouré de gris, ce qui donne un rendu vraiment tristounet. Après vous me direz que les gouts et les couleurs, mais venant d'une interface joyeuse et vivantes de touchwizz UX, je ne peux m'y résoudre l'aosp fait vraiment déprimer. J'attends que certains thème plus joyeux soient dispo pour pouvoir changer tout ça. Pour le moment je tourne avec Apex Launcher, et c'est déjà ça.

Les applications

Encore une fois, la tablette est livrée avec un minimum d'applications et de qualité douteuse. Tout le monde ici est obligé d'installer Mx Player parce que par défaut i y'a rien comme applications qui vaut le coup. C'est un cruel manque que je trouve à Android.

Je ne vous parle même pas du fait que j'ai été obligé d'acheter et d'installer Haxsync pour voir une bonne résolution de photos de mes contacts facebook. Android qui nous envois des photos de contacts floues au possible. Je trouve ça dommage et pas attirant comme univers.

Coté Jeux vidéos, j'ai surtout testé Asphalt 7 qui est un véritable plaisir avec cette tablette, tout est propre et instantané. Le proco fait bien son boulot en tout cas.

Les gigas

J'ai pris une 16Go, mais je gère assez bien ma tablette, donc je n'ai pas de problème d'espaces. avec 3 jeux de 1,2Go et toujours au moins 4 films en offline sur ma tablettes, j'ai appris à supprimer les films dès qu'ils sont finis. Donc globalement je tourne toujours avec environs 1Go de libre.

La RAM de 2Go est un pur bonheur, je n'ai plus l'impression que j'avais sur ma tablette de recharger à chaque fois les applications quand je les relance.

Conclusion

Je ne vous cache pas que quand je vois la Galaxy Note 10.1, je songe sérieusement à l'acheter, car elle a les avantages que j'aime bien. Une suite logicielle agréable, et le fameux multitâche dont j'ai toujours rêvé et que j’apprécie déjà à faible dose sur mon GS3.

Voila pour mon rapport à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton problème de mémoire je te suggère d'acheter un cable OTG (2€ sur Amazon) et de stocker tes films sur clé USB

Pour accéder à sa clé USB faudra passer par une application type nexus media importer.

Quelles sont les applications de qualités douteuses sinon? j'ai du mal à voir ce que tu n'aimes pas dans les gapps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

C'est que tes applications PC ne sont pas développées pour Android.

Les favoris PC se retrouvent sur Android.

Je ne pense pas, skydrive, hotmail, facebook ... tout ça que j'avais déjà depuis des mois et des mois sur mon PC avec Chrome, j'ai dû tout télécharger.

J'ai laissé tombé Chrome, l'OS maison, il m'a déjà fait planter la tablette une fois et j'ai lu ailleurs que j'étais pas le seul. En plus, je trouve Mozilla vraiment mieux foutu et il peut lire le flash.

@Emgoku, Malheureusement, je pense pas être le seul dans ce cas, l'écran consomme tellement que même en charge, tu peux perdre de la batterie.

@xianghua avant de me répondre, tu as essayé Android 4.2 ?

J'ai pas de compte Picasa d'origine et pourtant, il veut m'en crée un. Tout comme il essai d'envoyer mes photos vers Instant G+, je trouve ça très intrusif.

Ok, je vais essayer Drive, je pensais que c'était juste un logiciel de cloud comme Skydrive. J'aurai préféré voir Google Docs ou un truc comme ça surtout que j'avais cru lire qu'il y avait une version de QuickOffice HD pré-installé mais je sais pas si c'est sur la Nexus 10.

Pour Mirror Edges, c'était un exemple pour montrer que le catalogue WP est restreint mais qu'il possède aussi pas mal de truc que j'arrive pas à trouver chez Android. D'ailleurs, si WP te fait fuir, je peux juste te dire que depuis WP8, c'est possible d'accéder à son répertoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut juste desactiver l'instant upload dans les paramètre du compte google

Pour ma part je trouve ça très pratique car c'est un cloud infini pour sauvegarder des photos comme ça on a moins d'état d'âme les supprimer en oubliant de les sauvegarder sur le PC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xianghua avant de me répondre, tu as essayé Android 4.2 ?

J'ai pas de compte Picasa d'origine et pourtant, il veut m'en crée un. Tout comme il essai d'envoyer mes photos vers Instant G+, je trouve ça très intrusif.

Ok, je vais essayer Drive, je pensais que c'était juste un logiciel de cloud comme Skydrive. J'aurai préféré voir Google Docs ou un truc comme ça surtout que j'avais cru lire qu'il y avait une version de QuickOffice HD pré-installé mais je sais pas si c'est sur la Nexus 10.

Pour Mirror Edges, c'était un exemple pour montrer que le catalogue WP est restreint mais qu'il possède aussi pas mal de truc que j'arrive pas à trouver chez Android. D'ailleurs, si WP te fait fuir, je peux juste te dire que depuis WP8, c'est possible d'accéder à son répertoire.

Oui j'ai Android 4.2 sur le Galaxy Nexus de ma copine, mon Nexus 4 et Nexus 7 .

Picasa tu n'es pas obligé de le synchro sur ton téléphone.

Désactives instant upload dans G+, et la synchro photo dans l'application galerie, puis vides le cache de l'application.

( Picasa je m'en sers comme sauvegarde de photo dans le cloud avec stockage illimité (en passant par l'upload de G+, je trouve ça bien pratique la liaison picasa/galerie)

Picasa n'est pas intrusif sinon, c'est un service de Google, ton compte picasa aété crée quand tu t'es fait ton compte gmail/google.

Pour quickoffice c'est préinstallé sur les transformer, y'a kingsoft office de gratuit sinon.

Google docs a été renommé en Google Drive depuis mars/avril 2012, c'est du stockage cloud + éditeur de documents.

(Skydrive aussi dans sa version web)

Pour les applis WP, ok y'a quelques rares exclues, mais il manque beaucoup d'application tout de même...

Quand au choix d'un WP, pas possible pour moi, il manque trop de chose (client VPN natif, appli cam ip, appli synology, dropbox, écriture SMS via PC, sauvegarde SMS sur ma boite mail, google music etc...)

Modifié par xianghua
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci pour ces infos.

Et sur la 4.2, tu as toujours l'APN en quicklaunch sur le lockscreen ? (ma phrase est geeké).Parce que je l'avais quand je l'ai acheté mais avec la MaJ, ça a disparu, j'ai lu ça ailleurs aussi.

C'est pas mal Kingsoft ?

PS : Oui, c'est vrai que pour tes besoins, WP n'est pas à la hauteur mais je trouve qu'il a pour mérite d'être assez claire et simple. Par exemple sur Android, j'ai découvert récemment qu'il y a des boutons qui sont (presque) cachés, par exemple dans Accessibilité/Geste d'Agrandissement, tu as le OUI/NON juste en bas de l'heure. Je pense pas être le seul à avoir du mal à maitriser Android mais grâce à vos conseils, je progresses. Une dernière chose, c'est vraiment important de "bidouiller" sur Android ?

il faut juste desactiver l'instant upload dans les paramètre du compte google

Pour ma part je trouve ça très pratique car c'est un cloud infini pour sauvegarder des photos comme ça on a moins d'état d'âme les supprimer en oubliant de les sauvegarder sur le PC :)

L'un de mes gros problème, c'est justement de savoir où il faut aller, si c'est sur la tablette, dans les paramètres ou bien sur le PC. Sous WindowsPhone, on me proposait aussi un principe de synchronisation sans fil et justement, je préférerai encore le faire manuellement, c'est pour ça que quand je vois Photo Upload dans la barre de notif, je ne sais où, sûrement sur G+ (que je trouve tout aussi compliqué alors que j'y suis depuis son ouverture), je suis directement allé voir les droits pour consulter ces photos.

PS : Désolé pour le multi-post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le lock screen a changé depuis la 4.1

Sur le galaxy nexus et nexus 4 j'ai le lancement de l'apn via un swype sur la gauche (pas sur la Nexus 7 vu qu'il n'y a pas d'apn)

Si tu veux changer ton lock screen voici un dispo sur le market, il est entièrement paramétrable https://play.google....XRsb2NrZXIiXQ..

Pour kingsoft office, je ne sais pas, je n'utilise pas de suite office, je passe par google docs que je trouve plus pratique pour mes besoins.

Pour le geste d'agrandissement que tu as trouvé, c'est pour les personnes qui ont des problèmes visuelles :D

Pour la bidouille, ça dépend de tes besoins... perso je delock le bootloader, root et installe un recovery (facultatif ce dernier point)

La bidouille sur un Nexus est vraiment ultra simple, tu trouveras des nexus toolkit sur xda par exemple qui sont très bons. (aucun risque de brick ou quoique ce soit)

Le root permet d'utiliser des applications comme adblock, titanium backup, hide it pro, personnalisation avancées (widget locker par exemple)... à voir si tu as tout ces besoins.

Le root est bien pratique tout de même pour des besoins avancées.

Si ton besoin c'est facebook, net, jeux.. osef x)

L'un de mes gros problème, c'est justement de savoir où il faut aller, si c'est sur la tablette, dans les paramètres ou bien sur le PC. Sous WindowsPhone, on me proposait aussi un principe de synchronisation sans fil et justement, je préférerai encore le faire manuellement, c'est pour ça que quand je vois Photo Upload dans la barre de notif, je ne sais où, sûrement sur G+ (que je trouve tout aussi compliqué alors que j'y suis depuis son ouverture), je suis directement allé voir les droits pour consulter ces photos.

PS : Désolé pour le multi-post.

Pas de logiciel pour synchro pour ta tablette, upload tes musiques via google music, upload tes photos sur google + (pas obligé de partager tes photos, mets les en privée), tes contacts sur google contact etc..

Tout sera du coup sauvegardé en ligne, et tu retrouveras du coup la même chose sur ton smartphone (si c'est un Android)

Concernant Google + photo c'est la même chose que Picasa (mais dans un mode de visualisation différent)

Sauf que l'import de photo via google + est illimité, mais pas sur Picasa.

L'instant upload permet que dès que tu prends une photo avec ta tablette tu l'as récupères sur Picasa/google + (y'a dropbox dans le même genre)

Si tu perds ta tablette, tu ne perdras pas tes photos.

Tout sera récupéré sur ta tablette via les applications natives.

Modifié par xianghua
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci pour l'appli, dommage que ma CB a du mal a passer pour les applis à acheter (j'y arrive pas même en mettant à jour) mais je me le prendrais plus tard, ça a l'air cool surtout si un possède un androphone en même temps.

Pour le geste d'agrandissement, je sais que c'est pour certaines personnes mais je parlais surtout du placement du bouton, qui est vraiment pas centré sur le texte, il est tout en haut quoi, presque caché. C'est la même chose dans les paramètres de Google Now mais sur fond blanc, on y voit un peu plus déjà.

Je vais essayer de m'intéresser un peu plus près a Picasa, je n'avais que le visualiseur d'image de Picasa (que je trouve bon). L'instant Upload, je dis pas que c'est mauvais, c'est surtout qu'il l'a fait nativement sans me le demander.

En gros, je me place comme un consommateur qui découvre Android (ce qui est un peu le cas) et comme la vieille qui essai de comprendre la technologie (ce qui n'est pas le cas ^^) et en gros, je trouve qu'il y a encore des efforts dans la simplicité alors que Google avait pourtant dit que cette version serait "plus simple". Pour l'instant, je suis assez partagé, je ne sais pas si c'est parce que je découvre un nouveau monde et donc de nouvelles habitudes (et donc que je regrette l'ancien) mais Android m'offre des choses que j'ai toujours voulu faire (lire du flash sur tablette, avoir mes propres dossiers ...) mais le système que je pensais vraiment mature a quelques regrets. De toute manière, je compte garder ma tablette mais c'est surtout pour mon smartphone que je songe mais en tout cas merci encore pour les réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, je me place comme un consommateur qui découvre Android (ce qui est un peu le cas) et comme la vieille qui essai de comprendre la technologie (ce qui n'est pas le cas ^^) et en gros, je trouve qu'il y a encore des efforts dans la simplicité alors que Google avait pourtant dit que cette version serait "plus simple". Pour l'instant, je suis assez partagé, je ne sais pas si c'est parce que je découvre un nouveau monde et donc de nouvelles habitudes (et donc que je regrette l'ancien) mais Android m'offre des choses que j'ai toujours voulu faire (lire du flash sur tablette, avoir mes propres dossiers ...) mais le système que je pensais vraiment mature a quelques regrets. De toute manière, je compte garder ma tablette mais c'est surtout pour mon smartphone que je songe mais en tout cas merci encore pour les réponses :)

Je comprend tes critiques, mais par rapport au point de départ c'est un vrai pas en avant depuis Ice cream sandwich 4.0.

Ce que je regrette plus c'est encore le manque de constance à travers l'OS. Parfois tu dois déplacer des curseurs comme ceux dont tu parles, parfois tu dois cocher des cases...

Le pire c'est pour le copier coller qui n'affiche pas les memes options en fonction de l'application dans laquelle on se trouve (genre dans gmail les options sont en bas, dans le navigateur les options sont en haut et cachés derrières les trois petits points et dans la barre d'adresse URL en haut accessible)!

Un article en anglais que je trouve très très bien fait la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le lien Cas, c'était très intéressant comme article.

Ce sont des petites choses que j'avais remarqué pour la plupart lors de l'utilisation d'Android. (Genre la résolution des contacts, taille d'icone assez chiant quand tu te fais ton bureau, pas possible de gérer picasa depuis la gallerie, le problème de la navigation entre l'application local/latitude/maps, le manque de cohérence entre chat+ et talk...

D'ailleurs y'a certaines fonctions introduites par des applications tierces (sms backup +) qui mériterait d' être inclue dans la rom AOSP je trouve

Modifié par xianghua
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... si ?

Ou alors merci de donner des sources pour appuyer cette affirmation bizarre.

Cf autre sujet du forum https://forum.frandroid.com/topic/127818-accessoires-nexus-10/page__st__20, plus exactement ce sont les clés /dd qui ne sont pas reconnus nativement mais avec l'apk nexus media importer ça règle le pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très satisfait de la tablette de manière général mon plus gros problème vient de la stabilité de l'OS. Pas un jour ne passe sans qui je ne sois obligé de redémarrer la tablette pour cause de freeze... Même des fois plusieurs fois par jour. La mise à jour en 4.2.1 n'a rien changer au problème.

Cela arrive généralement lorsque je navigue sur le web avec chrome mais ça m'arrive aussi avec d'autres applis. Le système freeze totalement et je suis obligé de rebooter. Je n'arrive à déterminer d'où vient le soucis. Je trouve ça vraiment ennuyeux pour un produit de la gamme nexus... Je n'ai encore jamais eu d'uptime de plus de 24 h. Voici un thread sur android central qui en parle http://forums.androidcentral.com/google-nexus-10-tablet-forum/226268-nexus-10-crash-reboot.html.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Chrome est assez buggué sur cette version, c'est général. Par exemple, ma tablette a freezé une fois avec Chrome, je ne l'ai plus jamais utilisé et ça se passe très bien.

Pour les autres freezes, j'ignore pourquoi, moi ça fonctionne assez bien même si la fluidité est pas toujours parfaite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça m'arrive de plus en plus (plusieurs fois par jour) et sur n'importe quelle application ou navigateur je commence à me demander si je ne regrette pas mon achat, finalement une tf700 aurait peut-être été plus stable. Ou alors c'est la 4.2 ...ça y est Google est pris du symptôme Microsoft Windows :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...