OptiZonion Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 On m'a dit sur xda qu'un renvoi au SAV (j'ai des reboots intempestifs) avait de grande chance de voir revenir un Atrix bloqué au niveau de bootloader avec une méthode qui ne permet plus le déblocage. J'hésite du coup à la renvoyer mais après investigation, il semblerait que ce soit surtout le cas aux USA. Est-ce que quelqu'un ici a renvoyé son Atrix au SAV en Europe et l'a récupéré bloqué ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithiphone Donxayasith Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Pour un retour au sav, il est conseiller de reinstaller la rom stock. J'avais deja envoyé mon atrix en réparation, je l'ai remis en stock, donc plus de bootloader. Dès qu'ils me l'ont renvoyé, je refais la manip' pour debloquer le bootloader et ca a marché nickel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 j'ai renvoyé un atrix au sav déverrouillé et avec une rom custom et il m'en ont renvoyé un tout neuf chez rue du commerce pas de soucis pour le débloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Pareil j'ai envoyé le mien sur la rom de djeman et il est revenu tous neuf avec une rom stock , mais le bootloader à pus être de nouveaux déverrouillé , donc pas de soucis ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.