winchester300wm Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) bonjour à toutes et tous, après avoir ramé pendant un bon moment, j'ai trouvé comment règler mon problème de gps, voici la solution: Avec un programme genre « file manager » vous cherchez le fichier: system/etc/ et vous cherchez le fichier : gps.conf vous l’ouvrez en éditeur de texte et si ce n’est pas comme ci-dessous, vous le modifiez. NTP_SERVER=north-america.pool.ntp.org XTRA_SERVER_1=http://gllto.glpals.com/4day/glo/v2/latest/lto2.dat XTRA_SERVER_2= (même que server 1) XTRA_SERVER_3= (même que server 1) SUPL_HOST=supl.google.com SUPL_PORT=7276 Ça doit marcher !!! Modifié 26 novembre 2012 par winchester300wm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 "north america" ? Ce serait pas mieux l'Europe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Euh j'aurais choisis le Togo moi... OK je sors... :( Envoyé depuis mon GT-N7000 en Ultimate Jelly Bean v4. via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winchester300wm Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 "north america" ? Ce serait pas mieux l'Europe ? pour ma part ça fonctionne, enfin, nickel comme ça ...mais tu peux tester en mettant fr à la place de north.america ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixam Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Pour ceux qui sont sous CM7 je vous conseil celui-ci que j'ai modifié pour la france ;) Le fix est super rapide (Ne marche pas sous CM10, pas testé sous ROM stock GingerBread) Juste a flasher via CWM! http://www35.zippyshare.com/v/49417067/file.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.