gemini666 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à update service ni à pc companion, lorsque j'appuie sur la touche volume bas du téléphone et que je branche le cable USB , la diode reste verte 2 secondes, et passe à l orange juste après, puis mon téléphone reste en charge :( merci de vos réponses ..byeee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Labattut Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Il faut maintenir la touche volume bas appuyé tout en branchant le câble usb et ne pas relâcher la touche tant que seus ne te dis pas de le faire. Ça prend entre 5 à 10s à vu d'oeil je dirais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini666 Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 merci pour ta réponse , mais rien ne se passe lorsque je fais ce que tu dis, je ne sais pas si cela peut jouer, mais j'ai acheté mon tel en france, et je suis actuellement à l étranger, j ai juste rooté mon tel et je n 'ai pas encore installer de rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bonsoir, Tu dois avoir un soucis de driver...utilise ceux qui sont sur le site de Sony ici: http://developer.sonymobile.com/downloads/drivers/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini666 Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 Ok encore une fois merci, je vais essayer , et je vous tiens au courant, bonne journée heuuuuu merci , mais il n y a pas de drivers à disposition pour le xperia t dans le lien que tu m as donné :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Utilise celui du TX c'est pareil: http://developer.sonymobile.com/downloads/drivers/xperia-tx-driver/ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 C'est la série des noirs des pilotes qui ne s'installent pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini666 Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 HEUUUUU.....merci mais est ce que je vais pousser encore mémé dans les orties en demandant comment on installe ces drivers? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Tu vas ds la gestionnaire de périphériques et tu essaye de trouver ton mobile il y aura certainement un triangle jaune indiquant que le driver du mobile a un souci. Tu clic "mettre à jour" le pilote et tu choisis "rechercher un pilote sur mon ordinateur" et là tu indique le dossier des pilotes que tu as téléchargé. C'est un peu près la démarche à suivre comme ça de tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Babylonboy a tout expliqué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini666 Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 BONJOUR, tout d'abord merci pour vos réponses, mais malheureusement , petite erreur de diagnostic, les drivers ne sont pas les responsables, alors, si vous trouvez une solution, le gagnant recevra une boite de loukoums from istanbul ^_^ ou recevra mon tel car j en ai marre de ce téléphone :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Salut, Pourquoi tu dis cela tu as réussi à installer les driver? As tu essayé de changer de PC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini666 Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 salut alex, mes drivers sont à jour, je vais essayer ce soir sur un autre pc, mais je doute que le probleme vienne de là , car même lorsque je lance la mise à jour directement à partir du téléphone, elle ne s'installe pas non plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Faut donner plus d'infos alors sur ce que tu as déjà fais, si tu connecte ton mobile allumé à PCC ça donne quoi ? Il le détecte ? Ton mobile est en MTP ou MSC dans Mode Connexion ? Réinstalle PCC ou SUS... Bref les trucs de base avant d'aller plus loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 La reconnaissance du téléphone est plus simple sous Windows 7 que Windows XP. Ca fonctionne dans les deux cas mais il y a une manipulation supplémentaire (l'installation du pilote du téléphone) pour que tout fonctionne correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) A vrai dire j'ai eu moi aussi des problèmes de pilotes : sur mon PC fixe impossible de faire reconnaitre mon téléphone par flashtool et sur mon portable pas de problèmes alors que je n'ai rien fait de différent entre les deux à la seule différence que je n'ai pas installé SMUS et PC Companion sur mon portable, et juste en branchant le téléphone, Windows est allé chercher et télécharger le pilote pour LT30P. Modifié 29 novembre 2012 par neokyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.