x_aster Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bonjours à tous, je suis à la recherche du S2 nu (mais pas la version GT-I9100G :angry: ) Pourriez vous me dire où je peux le trouver à coup sur à un bon prix? (sur internet ou en magasin sur paris et IDF? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vmosnier Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 je suis dans le même cas que toi avec une préférence pour le P. mais sans succès J'ai l'impression que ok du côté de grosbill. si tu peux confimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Sur Sosh, Free ou B&You avec possibilité de payer en plusieurs fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_aster Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 @vmosnier : j'ai vu aussi que GrosBill proposait le S2 je vais aller y faire un tour aujourd'hui si j'ai le temps et voir de quel modèle il s'agit exactement @Thialala : Merci pour l'info mais es-tu sur que ce ne sont pas des GT-i9100G? je ne vois aucune référence une dernière question le S2 est-il au dessus du S3 mini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Sur Sosh c'est bien précisé que le blanc est un I9100P tout comme le noir. Et le mini surtout pas, le S2 est bien mieux en tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_aster Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 Merci pour les infos thialala :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vmosnier Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 rue du commerce ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_aster Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bon j'ai commander mon S2 chez gros bill et c'est bien un i9100 ils viennent apparement d'allemagne (ou un pays dans le coin loool) certaines appli installées avait des noms plutot germanophone :D en tout cas j'en suis très heureux pour le moment mais je trouve que la batterie se vide rapidement. j'ai regardé un peu les paramètres ... Quelqu'un saurait quel paramètres désactiver (à part la 3g, wifi) pour gagner en autonomie??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 La 3G ,le wifi ,le bluetooth et le GPS sont de grands consommateur d'energie, donc desactive ça , si tu n'es pas rétissant a l'idée de perdre un chouilla en fluidité tu peux desactivé le soutien de la carte graphique en activant le mode economie d'energie, avec tout ça tu passe 1-2 journée sans souçis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_aster Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Merci pour les infos tutifruti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulux45400 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 chez bouygues a priori version I9100, même en blanc (version que j'ai eu en renouvellement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.