dd66 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 1- Constructeur : LG/Google 2- Modèle : Nexus 4 16Go 3- Facture fournie : oui 4- Garantie : oui 5- Simlockage opérateur : non 6- Accessoires : boite d'origine 7- Mode le livraison / remise : à voir, préférence pour la remise en main propre 8- Prix : je comprendrais un (petit) bénéfice, mais pas trop 9- SAV : non 10- Remarques : néant Je recherche donc, comme beaucoup, un Nexus 4, un échange contre mon Xperia T comme neuf (acheté sur SonyMobile donc hors coffret Orange et désimlocké d'origine) est possible. A vos propositions, on sait jamais :P Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bonjour, bonne recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 merci! on y croit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 petit up sans trop d'illusion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinHD Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 LOL. Ta combien de sony Xperia T toi ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 un seul j'ai vendu mon Orange pour un débrandé autre chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 nouvelle tentative... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 ça devrait pas tarder, il vient d'être annoncé pour mi-décembre chez sfr donc le google store sera sans doute réapprovisionné aussi... Courage ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 up up up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 toujours d'actualité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.