Fontome Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bonjour à vous, Voila j'ai un probleme avec mon Optimus P970, quand je vais dans mon menu reseau et sans fil quand je clique sur le wifi pour l'activé il me marque erreur au-dessous, cela quand j'étais en V10a et j'ai upgarde a la V28c mais c'est toujours la meme chose(j'ai joint ci-dessous des image avec le V28c), et c'est pas seulement le Wifi meme le Bluetooth et la Radio, Sa devien gris dès que j'essai de l'activé sa va sur On et devien gris puis reviens sur Off et deviens aussi gris. alors c'est vous pouvier m'aide ou me conseille, si c'est coté logiciel ou matriel et comment y remédier. Merci de vous réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 t'as essayé un reset d'usine ? (tu perdras tout les donnée utilisateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fontome Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 premièrement merci de ta réponse, et oui j'ai déja essai, ou ve tu dire un rest avec cette version V28c? et en plus je voulais savoir est que une ROM pouvais bloqué le Wifi et le Bluetooth et la Radio? et faut il la customise pour qu'elle fonctionne bien en sachant que j'ai pas la connexion wifi je peut pas installe CWM. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Une rom custom bugué peux bloquer cela. Perso, sur toute les rom cm, j'ai eu des problèmes wifi (pas d'adresse mac), j'ai du l'introduire manuellement Mais jamais eu ce genre de choses sur des rom officielles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fontome Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 Merci Carman pour ta réponse, alors je vais essaie de mettre une custom Rom et si ça regle pas le problème je vérfirie la partie partie matériel. J'esper qu'il y'aura d'autre qui on u ce problème et qui pourrons m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.