Fabinou Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aides sur plusieurs petits points : Je vous explique mon cas : j'ai acheté un Samsung Galaxy en septembre 2009 en ouvrant un compte chez BT avec un forfait Evasio 2h+2h sur 24 mois. Mes questions seraient : Quand est prévu la sortie du N1 chez BT ? Quelle est, pour moi, la meilleure façon d'acquérir mon Nexus ? Je n'aurais pas d'autre choix que de le prendre nu ? Si je leurs dit que je repars pour 2 ans de plus ils ne peuvent pas me le faire au prix d'un renouvellement de contrat ? Et si cela n'est pas faisable y a t'il la possibilité de résilier son contrat BT et d'en reprendre un pour bénéficier d'une offre d'engagement ? Concrètement quelles sont mes possibilités pour l'avoir et combien va t'il me coûté ? Je vous remercie pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Il n'y a pour l'instant pas de date officielle de sortie du Nexus chez BT. Peut être fin juin. Tu es engagé pour 24 mois, ton contrat prendra fin en septembre 2011. Le service client ne te proposera certainement pas une offre de renouvellement vu qu'ils savent jusqu'où va ton contrat, ils ne peuvent "que te perdre" en septembre 2011. Par contre, tu peux résilier en septembre 2010, mais tu devras payer 25% des mensualités restantes ( de sept 10 à sept 11), autant dire que ça ne vaut pas le coup Donc, oui, ton seul moyen, c'est l'achat nu. Mais bon, tu peux toujours tenté le coup auprès du service client à la sorti du N1, mais je doute fort qu'il te fasse un cadeau....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 Ok... Je trouve ça un peu bidon tout de même : je leur propose de m'avoir finalement 1 an de plus que ce qui était prévu et non, ça ne marche pas... C'est pourtant à leur avantage. Pour le coup des 25% ça me couterais en tout 99€. Faut voir à combien ils proposent le tèl avec forfait... Merci pour ton aide je pense que je tenterais quand même de les titiller un peu là-dessus. :D J'ai juste peur que le vendeur ne puisse tout simplement pas le faire par contre :s (résilier pour relancer un nouveau contrat). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 C'est probable qu'il ne puisse pas te redonner un nouvel abonnement après la résiliation de l'autre. Mais là, je n'en suis pas sur. Comme quoi, mieux vaut payer son abo un peu plus cher et ne rester que 12 mois chez un opérateur ! On est plus libre, et on peut les faire bouger plus facilement ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 C'est pas faux mais quand j'ai acheté mon Galaxy je ne savais même pas ce qu'était Android :| et je n'était pas du tout un phone user... J'aurais jamais pensé que ce petit bijoux de technologie me passionnerais autant que ça :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Vacarme Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 J'espère que le Nexus One sera disponible d'ici fin juin chez ByTel, sinon, ce sera le HTC Desire, son jumeaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Je te rejoint Jack, sauf que moi ce sera le nexus one et pas un autre ! Quit à le prendre en import ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2010 Reste à savoir à quel prix ils vont le lacher... Votre femme gu***** pas vous ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.