lilidurhone Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Hello Comme l'indique le titre du sujet j'ai plusieurs problèmes dont certains sont résolus mais un seul est toujours présent Le walkman s'arrête tout seul en pleine lecture!!!! Le navigateur aussi c'est safari mobile qui lui aussi déconnecte tout seul Bref je l'ai mis à jour depuis SEUS Sinon c'est un excellent produit J'ai installé firefox mobile plus adblock beta car je suis envahie de pub sur deux sites seulement Voilà en espérant trouver une solution ici car sur un autre forum on me dit de le réinitialiser d'usine chose que je ne veux pas faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 salut, as-tu essayer de réinitialiser ton tel? sauvergarde et réinitialiser => rétablir config d'usine peut etre que cela peux palier a tes petits problemes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bah écoutes j'aimerais éviter si possible Sinon encore un bug le wifi qui ne voulais plus se déconnecter je l'ai donc éteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 je ne pense pas qu il y aie des solutions plus simple que celle ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Ques qui te pousse a ne pas vouloir le réinitialiser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 Hello Désolé de ne pas avoir donner de nouvelles Le bug a été résolu grâce à la dernière maj par contre c'est l'icône du wifi qui déconne maintenant obligé de le redémarrer pour le désactiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eljugadordelaplaya Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Depuis la dernière mise à jour j'ai plusieurs problèmes : - se connecter en Wifi sur le réseau Free_secure reste impossible malgré une bonne connexion -les images d'artistes dans le walkman s'effacent d'elles mêmes , je suis obligé de le retélécharger les informations artistes pour qu'elles se raffichent mais quand je redémarre le téléphone , le problème revient -la batterie qui se décharge plus rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.