jophilo Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bonjour, cette question est surement idiote mais je voulais savoir comment transférer une appli (jeu) et les données (save) allant avec de mon tel actuel vers le N4? y aurait il un petit tuto de dispo quelque part ? J'ai fais des backup avec titanium mais après, comment cela se passe t il ? Je n'ai pas encore le N4, ma commande du 13 est en attente, donc du coup je m'informe tout en patientant histoire d'être pret quand il arrivera :P . Merci à vous :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 titanium backup, je vois pas d'autre solution. il faut être root bien sûr Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 Mais comment on fait ? Faut transférer titanium + le dossier titanium dans le N4 alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Acheter titanium pro et sauvegarder sur dropbox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 oui c'est ça transférer le dossier dans le n4 Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.