AD_77 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Bonjour, Je viens d'avoir cette tablettes, et j'aimerais la mettre à jour. Voici ma configuration actuelle : Version d'Android : 4.0.3 Version du noyau : 2.6.39.4 Android@Venus#1 Numéro de build : IML74K.WW_epad-9.4.2.28-20120525 La tablette n'est pas rooté, j'aimerais pouvoir la mettre à jour. Quels sont les mise à jour à faire et comment ? Merci d'avance EDIT : Désolé pour les deux sujet mais, j'ai eu un bug a l'envoi du sujet --' Link to comment Share on other sites More sharing options...
throrin19 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 tu n'as pas à sélectionner telle ou telle maj, tu va dans paramètres => à propos et là tu peux checker les majs. Il va te proposer celles qu'il faut, les télécharger automatiquement et te prévenir quand les installer. Asus marche avec l'OTA. C'est pas comme samsung et son Kies de ***** Link to comment Share on other sites More sharing options...
AD_77 Posted November 26, 2012 Author Share Posted November 26, 2012 Sauf, qu'il me dit que j'ai une mise à jour et que je regarde ma barre de notification mais j'ai rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
throrin19 Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 redémarre ta tablette Link to comment Share on other sites More sharing options...
AD_77 Posted November 28, 2012 Author Share Posted November 28, 2012 Ca avait déjà été fait.. J'ai essayé sous un autre réseaux Wifi et là ça fonctionne. Merci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.