yekos Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Salut les heureux possesseurs de nexus 10, Voilà simple topic pour regrouper les vidéos/démo 2K ou autre qui mettent en avant notre sublime écran... Non je n'en est pas trouvé:-)...mais je compte sur nous tous. A vos recherches! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daikiri.net Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Pour info il y a celle-ci pour commencer : http://www.timescapes.org/trailers/Download_trailer.aspx?email=bla%40bla.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 La troisième vidéo rame a mort sur MX player...tu as fait comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Essaie peut-être de changer HW par SW ? Ou inversement bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 Cest ce que jai fait en HW sa nefonctionne carrement pas mais en SW sa lague beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daikiri.net Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Oui je pense que MXplayer ne prend pas encore le hardware de la Nexus 10. Sinon utilise le player video d'android et moi ça marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMLY78 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 bonsoir j'ai un probleme pour lire certaines video sur nexus 10 : il faut que je telecharge une appli en particulier ? merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pataquich Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Salut SAMLY, peux-tu préciser quel est le conteneur (MKV, MP4, AVI ?) et le codec (h264, divx ..) de tes vidéos qui ne passent pas ? En général MXPlayer lit tout, au pire il le lit en Software si le couple conteneur/codec n'est pas supporté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xafour Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Idem, bug ou pas, mais si je prends une vidéo avec la Nexus (avec l'objectif du dos de la tablette) et que j'essaye de la visionner via l'appli "galerie", ça marche pas, je ne peux que la visionner via VLC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandarine Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bonsoir, Avec MX Player et VLC, on est paré. Plus haut, qqun m'avait signalé l'un ou l'autre add-on pour Mx player ( à chercher sur le forum car je ne sais plus de quand cela date) ; c'est ce que j'ai fait et franchement je lis tout sans lag sur ma N10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMLY78 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bonsoir, Avec MX Player et VLC, on est paré. Plus haut, qqun m'avait signalé l'un ou l'autre add-on pour Mx player ( à chercher sur le forum car je ne sais plus de quand cela date) ; c'est ce que j'ai fait et franchement je lis tout sans lag sur ma N10. En gros il faudrait que j'installe MX Player et VLC ce sont des vidéos sur facebook que je n'arrive pas à lire parfois.merci je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fablink Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Archos vidéo player + pack codec : ça lit TOUT (et je les ai tous essayé ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.