bobbyewing Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Ben voila j'ai reçu le mien le téléphone Roxxxxx du poney !! parfait du coup je me débarasse de mon s3 et en plus je gagne des sous elle est pas belle la vie! blague à part je suis quand même impressionnné je ne m'attendais pas à du bon matos comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakmaster Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour à tous, Sur quel site vous avez acheté le téléphone? Je l'ai trouvé sur ibuygou.com pour 320€ (je connais pas ce site, il est clean?) Il est à 370€ sur sciphone (site sérieux, je pense) Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 en attente du lg N4 pour lequel je m'ilpatiente, je viens de lire ce post avec grande attention. Quelqu'un pourrait-il me dire si on peut le trouver en France et à quel prix. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 prends le sur ibuygou, 360€ en 32go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierj511 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 J'ai pris le mien sur Ibuygou hier soir, advienne que pourra ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Baisse de prix chez sciphone http://sciphone.fr/fr/286-xiaomi-m2-mi-two-quad-core-15ghz-16gb-ecran-43-hd-android-41-rom-miui.html Sa commence à devenir très intéressant Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Oui, je suis en train de m'y intéressé et j'ai bien l'impression que ça ne vaut pas plus le coup de le prendre sur ibuygou que sur sciphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 sur ibuygou, la version en 32go t'en as pour 370€ en tout fdp inclus sur sciphone, t'en as pour plus de 400€, 359€ + 21€ de fdp + frai de douanes donc non ça vaut pas le coup d'acheter sur sciphone, les prix sont bien trop chers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Je ne suis pas sur d'avoir bien compris. Sur ibuygou je vois le xiaomi 32gb à 365€. Mais j'avais cru lire qu'il valait mieux passer par DHL pour le transport, donc une vingtaine d'euro en plus. Si en plus il faut ajouter les frais de douanes je ne vois pas trop comment on peut arriver à 370€ en tout ? Peux tu m'en dire plus ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Il faut prendre en dollars et la version 32go est a 439$ soit 328€, tu rajoute 20€ de fdp, ça fait 370€ pour les douanes je sais pas trop mais un membre "shimanos" l'a eu pour 370€ en tout, a voir mais sciphone ça reste plus cher que tout les autres sites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Je suis peut être fou mais quitte à payer un peux plus chers je préfère un site sérieux Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 je vois pas en quoi ibuygou est pas sérieux, le mec qu'a fait la review il l'a acheté dessus sur sciphone t'as une différence de 40€ il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 D'acc, merci pour l'info. A priori ibuygou est serieux. Ce qui m'embête un peu plus c'est au niveau du SAV, je pense que sciphone a l'avantage. Il sont français c'est toujours plus simple. Mais bon ce ne sont que des suppositions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asklepios Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 J'pense comme Alpine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.