Laettitia Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bonsoir, Je suis nouvelle et j'ai un souci, j'aimerai juste savoir d'ou ce souci pourrait provenir. Mon one x m'est glissé de ma main et la vitre s'est brisée. Donc j'ai acheté vitre et écran lcd à part (je ne savais pas au début qu'on pouvait les prendre ensemble déjà). Puis j'ai procédé au changement, ça s'est passé sans souci. Mais le problème maintenant, il charge, la diode marche, les 3 boutons du bas s'allument et y a le son. J'entend la musique de démarrage, mais rien à l'écran, ne s'allume plus. J'ai tout regardé, je ne sais pas d'ou ça pourrait provenir. Merci éventuellement de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 surement la connectique d'alimentation de la dalle lcd :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laettitia Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 Merci de ta réponse mais en clair, je dois faire quoi ? (désolée, suis un peu larguée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 l'air de rien je l'enverrai au S.A.V maintenant en disant, "j'sais pas ce qu'il a il ne s'allume plus :huh: " :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laettitia Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 surement la connectique d'alimentation de la dalle lcd :) Merci de ta réponse mais en clair, je dois faire quoi ? (désolée, suis un peu larguée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laettitia Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 Je dois faire quoi si c'est la connectique d'alimentation ???? Svp ... merci pour votre réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Ouvrir le hox est reconnecter le connecteur de la dalle lcd, des vidéos sont sur YouTube :). C' est toi qui a changé l écran de ton phone? :blink: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) oui bien vérifier les branchement parfois on vois pas forcement qu'il sont pas connecter j'ai changer mon port USB car par accident je l'ai arracher(grâce au cordon usb) de mémoire la prise de l’écran est en haut a gauche (grand rectangle noire)je crois et elle se clip en appuyant dessus pour d'autre nappe il faut lever un loquet (parti blanche de la prise) puis insérer la nappe et baiser le loquet sinon y a pas contact et sa marche pas même si on à l'impression de c'est en place Modifié 29 novembre 2012 par mik7793 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laettitia Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 OK merci pour vos réponses, c'est sympa de m'avoir répondu. Oui c'est moi même qui ai changé la vitre + le lcd. J'ai pourtant tout branché, j'ai vérifié 2 fois après l'avoir fait ... Pffff je peux pas l'emmener au SAV, j'ai déjà claqué pour le lcd et la vitre ... et je peux plus ça devient trop cher de le mettre au SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 ha c'est bizarre peut être le lcd qui fonctionne pas tout simplement t'aurais du faire un essai "a l'air libre" pour voire si il s"allumait car la du coup j'suis pas sure qu'il te l’échange contre un autre ton lcd mais essai quand même 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) bon moi aussi mon lcd fonctionne plus après un coup de nerf si sur youtube on peut en faire un marteau on peut pas s'en servir en tant que semelle de chaussure non -_- écran commander 70€ devrait être chez moi mercredi je pense + une coque neuve 45€ Modifié 3 décembre 2012 par mik7793 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 si tu peux film la manip de changement ou prends des photos :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 ok avec mon htc désire c'est possible 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) petite vidéo du changement d’écran a noter que sur mon one x la plaque plastique noire sur l'objectif photo n'existe pas c'est un cadre acier souder a la carte mère mais celui ci reste declipsable par l’arrièreAttention: ne décoller les parties adhésives que si vous êtes sure de changer les pièces car la colle de celle ci sèche vite (en quelque heure ) donc démonter quand vous avec les pièces car y a du double faces un peu partout dans le téléphoneset voici mon écran Modifié 3 décembre 2012 par mik7793 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Ha ouai , un bon gros coup de nerf. Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadox.shadox Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Impressionnant, j'ai rarement vu un téléphone dans un tel état... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laettitia Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 ben moi ma vitre c'était le même état !!! à peu de chose prêt ! comme quoi la vidéo ou le gars remplace le marteau par le one x j'y crois pas ! ... moi il m'a juste glissé de ma main et pouf par terre et bien brisée ! J'ai pensé a un truc ou mon HTC marche toujours pas ! j'ai acheté la vitre et le lcd séparément et avec un double face (exprès pour les téléphone tactile) j'ai collé les 2 .... es ce possible que c'est à cause de ça que ça ne s'allume pas ? (comme décris dans mon 1er message plus haut). Mais je me dis, si je rachète un lcd et la vitre collé déjà, es ce que ça va marcher ? j'en sais rien ... en + niveau tune c'est galère car c'est pas donné et j'ai déjà dépensé un peu + de 100 euros ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 en principe le fait de les coller entre eux c'est le but il faut qu'il soit solidaire après soit le LCD est défectueux (c'est triste mais sa arrive) soit ce sont les nappes donc celle du LCD qui as un problème si tu rebranche l'ancien qui est hs s'allume t'il il doit au moins faire de la lumière ou des couleur le miens le fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laettitia Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Ha je vais essayer ça ... c'est une bonne idée tiens. Juste pour voir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 alors ???????? sa donne quoi :mellow: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laettitia Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 Donc un ami a remis l'ancien LCD et Vitre de mon One x mais il ne veut plus !!! Donc je crois que c'est vraiment mort de chez mort .... dégoûtée même pas 3 mois je l'ai eu .... perdu beaucoup de fric ... bref ! Je penche pour le HTC One S à voir plus tard .. Merci en tout cas pour vos réponses et désolée de ne répondre que maintenant Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burny14 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Oula ca me fait peur tout ca... Je viens de péter ma vitre et je voudrais faire le changement moi-même (l'ensemble vitre - écran LCD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuvek Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 J'ai malheureusement eu le même problème il y a peu... Exactement le même problème et aucune solution, je n'arrive pas à savoir si ça vient de la nappe de connexion LCD ou autre... C'est la loose :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burny14 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Ben depuis midi, je n'ai plus réussi à rallumer l'écran... Donc il part pour qq temps en SAV... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 tu as fais le changement et ta tout cassé ? explique comment tu as eu le problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.