Aller au contenu

mon one x ne s'allume plus après avoir changé vitre + écran lcd


Recommended Posts

Non, rien.

En fait, depuis ce weekend, mon écran avait de la peine (obliger d'appuyer l’interrupteur 10X pour qu'il s'allume, gros bugs d'affichages).

Et ce matin, ça fonctionnait encore +/- bien. Puis après midi, plus aucun moyen de le rallumer (l'écran), pourtant j'arrivais à écouter de la musique (changer de pistes,...) et il vibrait lors de réception de messages,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lattitia : Si tu a changer l'écran et qu'il ne s'allume plus, envoie le en SAV , ils ont pas de preuve que tu as changer l'écran si ça ce vois pas :)

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant le même problème je me demande si le problème ne viendrait pas du rétroéclairage car cette panne peut survenir en essayant de changer l'écran alors qué le téléphone n'est pas éteint... En fait ça serait la bobine 220 qui t'aimerait dans ce cas. Elle se trouve sur la carte mere est on peu la changer elle tien par 2 point de soudure. En espérant que cela ne vienne pas de la nappe lcd qui elle est certainement moins simple à changer... Quelqu'un aurait il la réponse ?!:-(

Cramerait et non t'aimerait *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas en fait il faudrait que je teste l'écran mais ça voudrait dire que j'en ai grillé 2... Le plus possible en regardant sur des forums un peu partout c'est que la bobine ai lâchée... Mais je ne veux pas prendre le risque de faire des soudures sur ma carte mère et je ne connais personne qui puisse le faire... Le mieux serait de faire tester mon écran, s'il fonctionne cela vient de la carte mere et dans le cas contraire c'est quil est grillé... Ou il faudrait qué je trouve un centre de réparation capable de tester la carte mere et de changer le composant défectueux s'il y en a un... Quelqu'un connaît un site pour ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai le même problème plus de rétro-eclairage.

Impossible de trouvé cette bobine sur le net.

J'ai mesuré à l'ohms mêtre et la bobine semble passante sauf si un autre composant est en paralléle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Vous êtes bon à acheter une carte mère d'occaz rien que pour la bobine je crois bien, en tout cas c'est bien de voir des connaisseurs en électronique ça fait avancer notre science ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de racheter un écran pour voir si c'est pas le rétro de la dalle qui a grillé en le rebrancher sans qu'il ne soit éteint... Et sinon achat de la bobine et appel à un microsoudeur :-)

Je vous tiens au jus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 5 months later...

Je vais essayer de racheter un écran pour voir si c'est pas le rétro de la dalle qui a grillé en le rebrancher sans qu'il ne soit éteint... Et sinon achat de la bobine et appel à un microsoudeur :-)

Je vous tiens au jus !

 

Meme soucis pour moi, ecran qui scintille danc les noir blanc, sombre et luminosité aucun effet dans android, j'ai opté pour un lcd defectueux mais j'ai un doute maintenant car je pensai que le retroéclairage était geré par le lcd même. Je me rappel avoir lu des consignes particulières au moment de l'achat du lcd en anglais que je n'ai pas pris le temps de décrypter, je pense avoir fait une erreur jvais assayer de retrouver ces consignes. Donc dans le meilleur des cas lcd defectueux et dans le pire bobine retro eclairage Hs.  

 

Avez vous du nouveau sur cette bobine où la trouver ? avez vous des news sur notre problème ?

 

si c'est la bobine je peux effectuer les micros soudures car je suis équipé je fait ça régulièrement à la pâte d'étain et chauffeur thermique, loupe etc... sur les iphone. mais là c'est mon premier Htc et je vous avoue que je n'ai jamais vu cela. je pourrai peut être vous aider sur la micro soudure par la suite.

 

Tenez moi informé si vous avez des infos.

 

Merci à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...