Aller au contenu

le stylet


BRICKF

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai reçu mon téléphone mais pour l'instant il est bien au chaud dans le placard en attendant Noël.

J'ai tout de même ouvert le petit carton pour m'assurer que le téléphone n'avait pas de défaut extérieur. J'ai sortit le stylet pour voir si sa sortie était facile et évidement il faut tirer un peu pour ne pas le perdre en cours de route mais à force de le sortir avec les ongles ne risque t'on pas d'abimer la coque ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui, l'écran du note 2 est protégé par du gorilla glass (genre la vitre d'un pare-brise, elle ne se casse pas complètement) , mais ca ne veut pas dire qu'il ne va pas se rayer, moi j'ai fais confiance au stylets des pda Hp (la série ipaq) mais généralement, les rayures les plus profondes ont été causés par le stylet.

Maintenant, je ne fais plus confiance au constructeurs, ils disent ce qu'ils veulent, moi je met un protège écran.

Pour la coque, c'est comme vous voulez, enfin, si vous êtes un Monsieur qui travaille dans un bureau, une pochette en cuire est préférable, si non, une coque en silicone plus le protège écran est une parfaite protection pour votre note.

Sent from my GT-N7100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un écran écran ne se raye que si "l'objet en question" est plus solide que l'écran, donc notre stylet en plastique ne peut pas rayer nos écrans ce qui parait logique,
bah c'est clair si on parle d'une manière logique et méthodique, mais la vérité, c'est pas le cas, parce que lorsque vous utilisez le stylet (j'ai une expérience de plus de 10 ans avec les pda et smartphone avec stylet) un peu de poussière se dépose sur l'écran et puis voilà, une jolie égratignure bien fraîche, rassurez vous, la poussière est différente d'une situation a une autre, chez vous c'est pas méchant, mais dehors ca pourrais être de la terre ou autre chose qui vous aide a grater votre écran par le stylet.

Conclusion, protégez votre écran qui coûte 100 fois le protège écran.

Sent from my GT-N7100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...