Aller au contenu

Galaxy S III (3) - Mise à jour logiciel


Recommended Posts

Bonjour,

Après 4 ans chez Apple, me voici depuis une semaine chez Samsung et son Android.

Je possède la Samsung Galaxy S 3.

J'ai quelques questions à lesquelles je n'ai pas encore eu réponses...

Tout d'abord la mise à jour logiciel, je suis en Android 4.0.4 d'origine. Mes collègues, amis possédant également un Galaxy S 3 sont tous sous Android 4.1.1 et bénéficie de pas mal d'éléments en plus rendant le téléphone plus performant.

Lorsque je veux faire la mise à jour logiciel, il se connecte au serveur et m'indique qu'aucune mise à jour est disponible. Idem en installant "samsung kies" sur mon pc !

Que faire ? Des explications du pourquoi ?

Ensuite, remarqué aujourd'hui, lors de l'envoi d'un sms... Lorsque j'envoie un texte de plus de 160 caractères, il passe automatiquement en MMS ! (Alors que toutes mes connaissances n'ont pas ce problèmes). Assez gênant question facturation et pour les destinataires qui n'ont pas forcément de GSM récents...

Qu'en est-il également ?

Pouvez vous donc m'éclairer sur ce sujet ?

D'avance, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon SG3 s'est mis à jour tout seul ce dimanche matin sans que je lui demande quoi que ce soit. Modèle "marché gris" de chez qoqa.fr, carte Free. C'est assez surprenant après 3 ans et demi d'iPhone pour ma part. J'étais habitué à la petite pastille rouge...

La 4.1 m'apporte essentiellement la stabilité qui manquait à 4.0 (un plantage par jour en moyenne). Deux jours de stabilité... que du bonheur :huh:

Pour le reste, rien de vraiment transcendant.

En revanche l'appli photo est devenue pataude (léger lag)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens d'acquérir le SIII j'ai lu que des post datant d'octobre... donc .... toujours pas de JB pour Orange ?

merci d'avance

edit: je sais pas si l'operateur y est pour quelque chose mais dans les param->a propos de l'appareil -> j'ai pas de mis a jour ma 1ere ligne cest état du telehone ....

Modifié par djlau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Pour KIES je n'ai pas le téléphone donc je sais pas , mais pour les sms ,regarde dans les paramètres de l'application SMS. Si il y'a pas , télécharge Handcent SMS et voila :) (dans handcent faut que tu le paramètre aussi)

En effet, dans les paramètres sms, il faut aller dans Paramètres SMS ==> Mode de saisie et changer "Automatique" en "Alphabet GSM". Ainsi tu pourras envoyer trois messages de 160 caractères avant de passer au mms :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...