Alex2802 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bonjour. Depuis que j'ai ce téléphone à plusieurs reprises et de manière aléatoire (sans savoir pourquoi) j'ai constaté l'apparition en double de certaines icônes dans le menu applications accessible depuis la page d'accueil. Et il est impossible de les supprimer. Je me retrouve donc dans ce menu avec plusieurs fois la même icône pour certaines applications. Quelqu'un a déjà eu ça aussi? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Personnellement je n'ai jamais eu ce problème, depuis quand rencontre tu celui-ci? Après avoir installer une apk? De plus sous quel version est tu ? Le fait de bien détailler peu peu-êtres permettre a quelqu'un de t'aider ;) Personnellement j'essayerai un reset factory après a voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Salut , J'ai déjà eu ce problème et personellement j'ai téléchargé un launcher alternatif sur le plays store ( Go launcher etc..) je l'ai utiliser et je suis revenue au launcher de base :) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djak77 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Idem pour moi doublons pour certaines appli. Rom Orange V10C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Donc ce doublon reviendrai comme pour l'icone des message non lu faut juste installer une application alternative... LG Genius ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 En fait j'ai résolu (pour l'instant) le problème. C'est le fait de créer des dossiers avec plusieurs applications dedans qui doit "perturber" le téléphone. J'ai donc réinitialisé mes icônes (il y a une fonction pour ça) et maintenant je ne fais plus de sous-dossiers. Pour l'instant ça à l'air de "tenir". Donc ce doublon reviendrai comme pour l'icone des message non lu faut juste installer une application alternative... LG Genius ! C'est quoi cette application? Je ne la trouve pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Fiou désolé du retard ^^ Donc "LG Genius" est un expression du genre LG bande d'abrutis ^^ Et la solution était donc d'installer une application alternative ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Ok, au temps pour moi. Effectivement alors......LG bande d'abrutis. Plus ça va, plus je le déteste ce téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Bah personellement niveau finition et matériaux j'ai rien a redire et depuis que je suis sous la ROM de snx je ne rencontre plus trop de problèmes avec ce device Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Je passe donc en résolu ;) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.