Alex2802 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Bonjour. Depuis que j'ai ce téléphone à plusieurs reprises et de manière aléatoire (sans savoir pourquoi) j'ai constaté l'apparition en double de certaines icônes dans le menu applications accessible depuis la page d'accueil. Et il est impossible de les supprimer. Je me retrouve donc dans ce menu avec plusieurs fois la même icône pour certaines applications. Quelqu'un a déjà eu ça aussi? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
H4dictator Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Personnellement je n'ai jamais eu ce problème, depuis quand rencontre tu celui-ci? Après avoir installer une apk? De plus sous quel version est tu ? Le fait de bien détailler peu peu-êtres permettre a quelqu'un de t'aider ;) Personnellement j'essayerai un reset factory après a voir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Salut , J'ai déjà eu ce problème et personellement j'ai téléchargé un launcher alternatif sur le plays store ( Go launcher etc..) je l'ai utiliser et je suis revenue au launcher de base :) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djak77 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Idem pour moi doublons pour certaines appli. Rom Orange V10C Link to comment Share on other sites More sharing options...
H4dictator Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Donc ce doublon reviendrai comme pour l'icone des message non lu faut juste installer une application alternative... LG Genius ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex2802 Posted November 28, 2012 Author Share Posted November 28, 2012 En fait j'ai résolu (pour l'instant) le problème. C'est le fait de créer des dossiers avec plusieurs applications dedans qui doit "perturber" le téléphone. J'ai donc réinitialisé mes icônes (il y a une fonction pour ça) et maintenant je ne fais plus de sous-dossiers. Pour l'instant ça à l'air de "tenir". Donc ce doublon reviendrai comme pour l'icone des message non lu faut juste installer une application alternative... LG Genius ! C'est quoi cette application? Je ne la trouve pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
H4dictator Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Fiou désolé du retard ^^ Donc "LG Genius" est un expression du genre LG bande d'abrutis ^^ Et la solution était donc d'installer une application alternative ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex2802 Posted January 7, 2013 Author Share Posted January 7, 2013 Ok, au temps pour moi. Effectivement alors......LG bande d'abrutis. Plus ça va, plus je le déteste ce téléphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
H4dictator Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Bah personellement niveau finition et matériaux j'ai rien a redire et depuis que je suis sous la ROM de snx je ne rencontre plus trop de problèmes avec ce device Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Je passe donc en résolu ;) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.