Aller au contenu

Besoin d'aide/conseils samsung galaxy S3 (flash)


Recommended Posts

Bonjour, je viens d'acheter un Galaxy S3 (operateur orange) , apres le deblocge du telephone et le root ( CWM v3.60 et super su installé) tout marche super bien, mais j'ai une ancienne version d'Android (ICS 4.0.4), j'ai entendu dire qu'il y avait une version qui donne les memes fonctions que le note 2 ( multi view ...etc) donc j'ai essayé de verifier la disponibilité des MAJ en OTA mais on allant sur parametres> a propos de l'appareil je n'ai pas trouvé ou verfifié la disponibilité des MAJ OTA, est ce que c'est normal?

Apres je me suis dis ce n'est pas grave , je vais verifier les MAJ et le flasher en passant par Kies mais le soucis est que je n'ai pas pu installer le MTP :s donc mon GS3 n'est pas reconnu (j'ai installé kies et meme samsung usb driver v1.4.6 et rien n'a changé) et la franchement je suis bloqué et je ne sais pas du tout comment faire pour flasher mon mobile en version plus recente

Un autre point, si j'arrive a installer le MTP , est ce que je pourrai faire les MAJ de l'operateur Orange sachant que je reside en Algerie?

Pour finir, j'ai remarqué que j'ai un usage elevé de ram, je suis casiment tout le temps au alentour de 550~650, est ce que cela est normal? sachant que jusqu'a present je n'ai pas encore installer beaucoup d'apps, alors que sur mon galaxy S2 j'avais enormement d'apps/jeux installé decu mais je ne depassé que rarement les 470 mo

Infos de mon phone :

Screenshot_2012-11-23-12-09-31.png

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...