sevan.papazian Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Voila j'aimerais savoir votre avis sur lequel de ces deux téléphones est le mieux . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Salut, et bien si tu préfère android c'est le Samsung, si tu préfère WP c'est l'HTC. A toi de voir quelle OS tu préfère. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Pourquoi ses 2 téléphone en particulier ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Aussi oui Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 En tout cas pour son prix, le S3 Mini ne vaut pas du tout le coup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 +1 C'est scandaleux ce qu'à fait Samsung... Le vrai s3 est cher mais puissant! Là on te fait croire que c'est le même en plus petit...on baisse juste un tout petit peu le prix : c'est des méthodes Pommesques! Mais que Nenni : perfs divisées par 2 ou 3! et en plus il est très cher... En gros il est à peine plus puissant que le Wiko Cink Slim à 140€ (juste le Mali400 un peu au dessus du PowerVR531, ainsi que la mémoire en plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Il est meme plus cher que le s2 il me semble :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathDroïd Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 il faut voir l'utilisation que tu veux en faire. En tout cas moi c'est le htc direct il est juste magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Ca depend s'il aime windows phone aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathDroïd Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 oui c'est sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Le S3 Mini est un scandale pour moi, je m'attendais à un truc au moins au dessus d'un S2 surtout avec son prix. Mais non, grosse arnaque pour moi. Le 8S est magnifique niveau design de mon point de vue mais un Market moins fourni et un OS plus fermé si je ne m'abuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathDroïd Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 tu as tout résumé thialala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Moi je suppose que c'est ce qu'on lui propose de plus intéressant dans son budget avec un forfait... Si non c'est clair que c'est pas un bon choix le S3 Mini, on a 10 fois mieux pour le prix. Donc en gros peut tu répondre à ces questions s'il te plaît ? : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/10930-Choisir-son-mobile-:-Les-questions-à-se-poser#entry2034467 Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Entre ces 2 là : le HTC 8S. Parce que ce dernier est nettement plus raisonnable question prix, que l'expérience que tu en auras seras fluide et réactif, le seul truc est le store plus vide pour le moment ,mais vu les succès des derniers WP8 il y a fort à parier qu'il va se remplir très rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.