Androbot Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Bonjour à tous, Je vous propose ma version modifiée de la Gallery3D avec: -des bugs graphiques corrigés -suppression du fond -suppression du bouton appareil photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberbill Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Salut, je viens de tester, ça fonctionne très bien, c'est très rapide ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samkad777 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 merci ! de bien belles optimisations , maintenant on peut s'en servir ! encore bravo ! ...a ce propos y aurait quelqu'un pour nous faire un .apk avec 2 ou 3 livewallpapers certains tournent assez correctement:(pour les plus simples!:(vu sur youtube ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 juste par curiosité cette version viens d'ou qui la resigner ?? pour savoir si éventuellement c'est re-utilisable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 (modifié) t,as un petit screen please pour voir ce que ca donne sans fond. Modifié 29 mai 2010 par fraggy94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Bonjour Pour un newbie comme moi, on fait comment pour l'installer, car ça mets application non installée quand je clique sur l'apk? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 t,es root au moins oxysteph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 (modifié) Oui je crois c'est la rom de fab 215 Modifié 29 mai 2010 par oxysteph72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 (modifié) alors avec terminal emulator tu tapes: su remount #cat /sdcard/Gallery3D.apk > /system/app/Gallery3D.apk respect bien les majuscules et les espaces.par contre je sais pas si c,est remount ou remount rw demande a fab. Modifié 29 mai 2010 par fraggy94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Merçi Androbot,cela fonctionne sur mon Hero Behero 1.3.2. Chouette,je possede deux galleries ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 (modifié) enleve en une ça feras de la place,il y en a déjà pas beaucoup. ;) Modifié 29 mai 2010 par fraggy94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Merci, gros boulet de moi meme, j'ai lancé direct sur le spica pfff, je bosse je verrai ça semaine prochaine avec le pc, lol, desolé du dérangement, mervi encore Stéphane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 enlevé en une ça feras de la place,il y en a déjà pas beaucoup. ;) J ai de la place,je n ai que 30 applis. et app2sd. Je ne remplis pas 11 pages comme les iphoniens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 hs:déconne pas je m,en prend un la semaine prochaine,juste pour test,je garde quand même le spica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 fab,il me semble que c,est la version beta de leshak. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 fraggy94 pourrais tu me passer ton wallpaper android :bave: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 (modifié) tiens,voila met le en 640/480,et remet le en png aussi. http://www.megaupload.com/?d=OV9P5TBT Modifié 30 mai 2010 par fraggy94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo44 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 bonsoir! mon portable s'est bloqué ce soir, donc aucune touche ne répondait, j'ai redémarré le portable et normalement quand android s'affiche il y a une musique en même temps, sauf que la je n'en ai pas!!!ensuite quand je met mon mot de passe les touches sont actives et j'appuie sur appeler et ça se bloque!!! (pareil pour autre applictions) et au bout de quelques seconde il se debloque mais se met en veille et quand je l'allume il me marque "carte sim verrouillée) je rentre mon mot de passe et le telephone est actif mais se re-bloque apres!! sinon sur le coté gauche de lacer liquid il y a la touche allumé, quand j'appuie dessus pr le verouiller il ne repond pas!! par contre il me repond quand j'éteins de force mon port (enlever ma batterie) le bouton power repond bien!! je ne comprend pas, au secour au secours!!!!! merci de me repondre si vous avez une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 tu te goure de section la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 donc pour repondre c'eatti remount rw dans cette version ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androbot Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2010 Concernant l'origine, la version est basée sur les sources AOSP + cherry picking chez Cyanogen + mes propres modifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.