Aller au contenu

GS3 qui reboot tout seul


Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis persuadé que le sujet a déjà été abordé mais je viens vers vous car ces reboots sont un peu particuliers...

J'ai bien sûr essayé de faire un factory reset mais ça revient.

Je précise que je viens à la base d'une ROM Bouygues que j'avais simplement rooté.

J'ai depuis la semaine dernière une ROM Samsung officielle et c'est toujours là.

Je disais donc que mes reboots sont un peu spécial dans le sens où il n'arrivent que dans 2 conditions qui doivent être toutes les 2 validées : :P

- le téléphone doit être connecté à un réseau WIFI

- le téléphone est dans ma poche ! HAHA

Tout le week-end il était connecté sur mon réseau perso et rien pas de souci. Il n'était pas dans ma poche vu que je suis resté chez moi.

Aujourd'hui toute la journée, au fond de la poche sans WIFI pas un seul reboot. Je rentre chez moi, hop dans la poche et WIFI; BOOM redémarrage.

Je suis poursuivi par un shaman vaudou ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Le plus bizarre dans c't'histoire, c'est que c'est vraiment aléatoire... Parfois, j'en ai eu plusieurs d'affilée. Et en ce moment, le système a l'air de se stabiliser.

Je l'ai eu aussi en utilisation longue sur du Wifi mais également sans connexion. Donc je n'ai aucune piste ou hypothèse pour expliquer ce phénomène étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...