MrTotoro Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bonsoir, Ayant testé de nombreuses version de CM, je préfère donc attendre une version stable de CM 10 pour pouvoir être sur de ce que j'ai. J'ai aussi essayé Xcream, qui ne m'a pas plus emballé que ça. Bref ce n'est pas la question. Dans ces ROM, j'ai découvert le clavier " Google ", qui est celui de CM. Et alors je me suis demandé ( après quelques recherches n'ayant abouties à rien ), si il serait possible d'avoir ce clavier, sous mon Android version Sony, qui est bien sur, rooté. Merci. bonné soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 https://www.box.com/...ad8hzz9fta5sx9w tu l'installes juste en cliquant sur l'apk :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTotoro Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 Merci beaucoup! Par contre je doit attendre qu'il y ait de la bande passante ahah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.