Aller au contenu

Smartphone Gamer & Batterie


Recommended Posts

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Eh oui, je me souviens, on l'a conseillé y'a pas si longtemps que ça Dissero, et à présent, il donne son avis, c'est cool :)

D'accord Johann, je me base juste sur les retours ^^

J'ai tout de même une préférence pour le GS3, mais est-ce que 120€ d'écart sont justifiables ? Je pense que oui : Appareil photo, port micro SD, modèle phare et suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les ROM N64 et PsX prennent beaucoup de place !

Nova 3 prend 1,7Go, plus plus d'un giga de contenu apparemment... Un Nexus ne tiendra pas...

Vive le S3 avec SD de 64Go :P

Parlant de ça, comment choisir sa SD ? Je ne vois pas le débit de transfert des cartes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, et évites les boutiques des opérateurs, c'est des voleurs.

J'ai vu à BT une 32Go à plus de 60e.

(Petit soucis avec Siyah, mon PC ne reconnait plus le S3, normal ?)

Edit : Mmh même Odin le reconnait pas, f**k :/

Modifié par Dissero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé je vais dériver un peu du sujet, mais j'ai un peu peur là.

J'ai reflasher avec un kernel d'origine S3 trouvé sur XDA, et écran noir. J'ai attendu 5 minutes, rien, juste la led bleue qui reste fixe.

J'ai enlevé la batterie, je l'ai mis en mode DL, et Odin ne le reconnait pas, Kies non plus ...

J'ai fait un wipe data, rien. Toujours un écran totalement noir après le "samsung i9300"

Modifié par Dissero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait un tour sur le fofo du nexus 4 tu verra que l'autonomie est vraiment dans la moyenne ;) (un mec à eu +7h d'écran allumé ^^)
C'est de la connerie ça, il le dit lui même, éclairage à 15% juste en laissant l'écran sur on, encore heureux qu'il fasse 7h,ce n'est pas du tout une utilisation normale ;-)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout est rentré dans l'ordre, soucis de cable micro USB, avec celui de mon vieux GS2 c'est passé, j'ai remis le Siyah kernel via Odin. Plus de peur que de mal (Mais alors beaucoup plus !)

Pour en revenir au topic, comme je l'ai déjà dit dans un autre, tout ce qu'on sait du N4 est relativement hypothétique, alors que le S3, avec plus de 30M d'unités vendues, tu sais à quoi t'en tenir. Je ne doute pas que ce N4 tant attendu ne soit pas un modèle de qualité, mais on ne peut pas le juger aussi bien qu'on peut le faire avec les smartphones sur le marché depuis quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S2 c'était le passage au dual core, on savait bien que le quad allait arriver.

Par contre au dela du quad core sur un smartphone j'ai comme un doute. A mon avis niveau puissance brute il va bien tenir 2 ans, pour peu que tu lui injecte les roms/kernels de chez XDA ça sera impeccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation, S3 , htc one x+ , lg optimus 4x hd ? Que prendre ?

J'ai mis du temps à me décider Hutopia (batterie, gpu, puissance, stockage, 4.5 ou 4.7 pouces ? au dessus de 5 c'est trop grand)

Vue que mon htc hd2 (paix à son âme) vient de mourir il y a peu de tps je me suis posé la question et si j'attendais le fameux lg optimus g ou tient le nexus 4 vient de sortir mais 16 go d'espace c'est trop peut en plus c'est la folie pour en avoir un...

Et après mure réflexion,café ingurgité j'ai décidé de me prendre l'htc one x+ avec ces 64 go de stockage + 25 go sur dropbox il y a de quoi faire et puis niveau puissance il n'a pas a rougir avec en plus certains jeux dit "THD" optimisé pour le tegra 3.

Et sérieusement il a de la gu***** ( comme le one x ) mais le bémol c'est la surcouche HTC qui me dégoûtent un peut mais bon un changement de rom, theme sera certainement l'une de mes première obligation.

Mais bon 630€ c'est pas a la porté de tous.

J'ai vue que tu a fait ton choix ^^....

( Et petite modification le tegra 4 est annoncé ;) ....

Modifié par Rg54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HTC X+ est bien trop cher pour ce que c'est je trouve... mais il est bien plus intéressant qu'un One X.

Sense je n'aime pas plus... Je me suis attaché à Android pur, même si Touchwizz et UI de LG sont très beaux je trouve :) Et je les utilise en thème pour mes launchers.

Je ne pense vraiment pas aller sur un Nexus 4. Le fait que si le phone chauffe et qu'un changement subit de température entraine une fissure du verre, c'est pas la peine...

Si je devais prendre un Tegra 3, ce serait plutôt un 4X. Tant pis pour le suivi, il doit y avoir quelques majs sur XDA. Je préfère le design et la batterie de celui ci, tant pis pour l'appareil photo.

Sinon, ce sera un GS3 mais le flashy Amoled et le cheap me fait un peu reculer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HTC X+ est bien trop cher pour ce que c'est je trouve... mais il est bien plus intéressant qu'un One X.

Sense je n'aime pas plus... Je me suis attaché à Android pur, même si Touchwizz et UI de LG sont très beaux je trouve :) Et je les utilise en thème pour mes launchers.

Je ne pense vraiment pas aller sur un Nexus 4. Le fait que si le phone chauffe et qu'un changement subit de température entraine une fissure du verre, c'est pas la peine...

Si je devais prendre un Tegra 3, ce serait plutôt un 4X. Tant pis pour le suivi, il doit y avoir quelques majs sur XDA. Je préfère le design et la batterie de celui ci, tant pis pour l'appareil photo.

Sinon, ce sera un GS3 mais le flashy Amoled et le cheap me fait un peu reculer..

Pour ma part, j'ai lu un mec déconseiller le 4x alors qu'il l'avait, tu imagines? En plus, je suis pas sûr qu'il ai une grande communauté.

Si t'as les moyens et que rajouter une coque ou un étui ou quoi ne te gêne pas, tu devrais prendre le S3, je pense que ce sera très bien. En plus, la communauté suis il me semble et les couleurs, tu ne sais pas s'il y a des appli pour gérer ça? Si tu rends l'écran un peu plus sombe, ça irait pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...