Hutopia Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 En quel sens le déconseillait-il ? Sur XDA, il y a quelques posts quand même ! Mais rien de conséquent.. Et le Razr HD, il est vraiment très loin du S3 ? Je préfère son design. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 le razr HD c'est du dual S4 donc bon ça vaut pas le S3 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 Sauf niveau finition du coup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dissero Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 T'en fais pas pour l'écran, tu as 4 calibrations possibles dans les réglages. Le dynamique, over flashy, le standart, un poil saturé, le naturel, qui est relativement sobre, et le vidéo, mais les couleurs ont presque l'air délavées tellement ça manque de contraste. Quant au design, j'étais aussi réticent au début, mais finalement il me plait bien. Il n'y a que l'arrière que je trouve desespérement vide. Ce sera bientôt réglé quand j'aurai ma battery cover, mais FedEx se bouge pas le *** >.> Pour l'autonomie du S3, j'en suis a 14h, 18% restants, avec une utilisation plutôt moyenne aujourd'hui. Par contre je sais pas si le kernel Siyah est ULTRA optimisé ou si j'ai un bug d'affichage, mais dans la conso batterie, l'écran prend 72%, Android 9%, et tout le reste moins de 5%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 Ca doit venir du kernel :) Donc tu restes sur l'idée du "on s'y habitue" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dissero Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Ouais. Pour te dire, le truc le plus deroutant pour moi qui vient d'un iPhone, c'est juste le clavier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 J'adore le clavier Android ! :D Faut que je me décide ! Le S3 est en tête suivi du Razr HD et du Optimus 4X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pravko Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Dans les téléphones haut de gamme, y en a une que tous oubli.. Il est dispo sur le net pour 350€ livraison tout compris : c'est le Xiaomi Mi-Two, bref 14600 AnTuTu et j'en passe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Oui m'enfin faut voir : retour SAV chiant, très peu de dispo, miui d'office, communauté qui sera réduite, pas de carte sd sont autan de contraintes potentielles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dissero Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Si ça peut te motiver, j'ai acheté une dual shock 3, installé Sixaxis, et Dead Trigger/Shadowgun tournent à merveille. Pour l'émulateur 64 avec une émultation du touch on arrive a un truc propre, même si parfois j'ai l'impression que certains mobs nous font buguer. Demain je réinstallerais NFS, ça doit être le pied avec un joystick :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 Xiaomi est très tentant, mais pas disponible.. Je n'exporterai pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.