Aller au contenu

Appareil photo


Recommended Posts

Bonsor, j'aimerai savoir si il existe un moyen d'utiliser le "deuxieme" appareil photo du sony? (la mini camera) et si il existe un moyen d'appliquer des filtres directement du genre noir et blanc sur le premier appareil...? Psk c'est vrai que ca manque parfois...

Merci d'avance.

(desole du double post et du hors sujet mais avant que j'oublie, qu'elle est la difference entre la version 2.3.4 et la 4.0.4 d'android? Faut-il l'installer vue que apparement tout le monde a des pb avec.... C'est mon premier telephone sous android donc je ne sais pas trop comment ca marche...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'application appareil photo, un bouton (en haut à gauche, tenu en mode paysage) te permet de choisir entre caméra arrière, panorama et caméra avant, entre autre.

Pour la mise à jour, c'est mi-figue mi-raisin. Elle apporte quelques fonctionnalité et le passage à un version majeur d'Android (nécessaires pour certaines applications) mais certaines rapportes des bugs depuis. Personnellement, je n'ai eu qu'un bug d'affichage de batterie après rechargement mais rien de génant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...