Aller au contenu

SystemUI Rom Paranoid

Recommended Posts

Bonsoir !

Je suis nouveau sur le forum, j'espère poster dans la bonne section.

Je vais régulièrement sur xda, une vraie mine d'or pour notre XU ! :P

Je suis tomber sur la Rom ParanoidAndroid (ici: ParanoidAndroid ) et je dois dire que j'aime particulièrement la barre de notification (la status bar, le systemUI quoi) et j'aimerai savoir s'il était possible de l'installer sur une stock Rom, si ca pouvait fonctionner ... je testerai bien moi même, bien sur, mais ma connection internet est trèèèès mauvaise en ce moment et c'est quand même 160 Mo!

Si ce n'est pas possible, existe t-il une application, un mod ou quoi pour avoir le même style de status bar ? Sans avoir à installer de custom Rom :wacko:

Sinon tant pis j'installerai bien une custom Rom mais j'en ai pas trouvé avec cette status bar pour bootloader verrouillé...

Je suis en stock Rom, rooté, avec CWM (locked bootloader)

J'espere que vous pourrez m'aider :) !

Bonne soirée!

Yes guys mais la question n'est pas là, je cherchais précisement une rom ou une application qui me permettent d'avoir la status bar de la rom paranoid (la status bar façon tablette)

Sinon, perso, je suis en stock rom avec les tweaks de pimp my rom.

J'aime bien la rom MIUI mais encore trop de bug pour l'utilisation de tous les jours je trouve

Tu veux juste que le systemUI soit en bas ou tu veux également la "navigation barre" et les settings??

Quand tu as remplacé le systemUI tout à l'heure, tu as bien supprimer le systemUI.Odex qui vas avec?

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

Oui j'aimerai la totale, navigation bar et settings...

Non, tiens, j'avais pas supprimer le systemUI.Odex, je réessaye ca tout de suite

Nope, marche pas non plus...

Je pense que c'est désespéré ! :) Autant demander peut être directement sur xda voir si un développeur a le courage de faire un system UI compatible!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...