nicoM Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Pour la première fois hier j'ai eu une notification de mise à jour disponible. J'étais sur le market déjà entrain de télécharger une maj; connexion wifi; 1.5 stock inside Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 (modifié) Bonjour, En effet, je confirme, je viens de découvrir l'icône de notification de MAJ d'appli., je suis sous galaxo 1.6.3.3 et en android 1.6 base JC6 et depuis trois jours lorsque je me connecte sur le wifi les notifications apparaissent.... à ne rien comprendre ? Je ne crois pas avoir vu de maj du market ces jours ci ??? et je suis sur de toujours avoir eu les notifications cochés dans le menu du market !!! Donc c'est encore le mystère "GALAXY".... a suivre... peut-être que la 2.1 va s'installer un jour toute seule comme ça sur le GALAXY ??? Qui sait ! On a le droit de rêver ! Modifié 20 juin 2010 par MiPi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Bonjour,Je ne crois pas avoir vu de maj du market ces jours ci ??? ses derniers jours le market avait des problèmes et donc google à travailler sur le market et les problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.