Aller au contenu

Ou acheter au meilleur prix sont galaxy S3

Recommended Posts

Bonjour tous est dans le titre.

Aprés plusieur arnaque je prefere me prendre un galaxy s3 sur un site fiable et sécurisé.

Si quelqu'un avais des bon plans je serais preneur surtout pour un S3 rouge que j'adore.

Aprés bloqué pas bloqué c'est pas grave il est facile de nos jour de le débloqué sois même.

Voila.

Merci :D

Pour info, j'ai acheté le mien sur rdc, déjà délai d'envoi rapide, j'ai eu un pb avec ma carte j'ai appelé le SAV et ils répondent direct et bien. Et ils vont même jusqu'à te demander d'envoyer une photocopie de ta carte d'identité. Et de ta carte bancaire ( en cachant le numéro de carte et ke cryptogramme virtuel bien sur ) afin de vérifier que c'est bien toi qui passe la commande et pas quelqu'un qui ta volé ta carte. Donc très très fiable

Pour ceux qui veulent acheter un S3 neuf, les nouveaux modèles compatibles 4G et dual carrier et surtt 2 Go RAM devraient bientôt arriver.

Ils seront noirs uniquement.

Modifié par ALouis

Il est à 419€ en blanc sur http://www.homecinem...-galaxy-s3.html

Qu'en pensez-vous ? J'ai moyennement confiance...

homecinemall.fr est un site sérieux, sur le forum galaxys2.fr ils ont d'ailleurs fait une commande groupée sur ce site ;) .

Après, personnellement, je me suis servi du site meilleurmobile.com pour acheter mon Galaxy S3. Il répertorie (ou du moins essaye) les meilleurs offres du net.

Modifié par El Canterano

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...