Akira7 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bonjour tous est dans le titre. Aprés plusieur arnaque je prefere me prendre un galaxy s3 sur un site fiable et sécurisé. Si quelqu'un avais des bon plans je serais preneur surtout pour un S3 rouge que j'adore. Aprés bloqué pas bloqué c'est pas grave il est facile de nos jour de le débloqué sois même. Voila. Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bah en ce moment le moins cher c'est chez rue du commerce, 450 € , et c'est sûr comme achat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Rueducommerce oui et niveau fiabilité c'est très sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsim79 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Situ veux je te vends le mien sauf qu'il n'est pas rouge mais bleu!... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcan Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Rue du commerce est 100% fiable, tu peu y acheter ton S3 les yeux fermé ;) Le S3 16 GO rouge est à 483 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Pour info, j'ai acheté le mien sur rdc, déjà délai d'envoi rapide, j'ai eu un pb avec ma carte j'ai appelé le SAV et ils répondent direct et bien. Et ils vont même jusqu'à te demander d'envoyer une photocopie de ta carte d'identité. Et de ta carte bancaire ( en cachant le numéro de carte et ke cryptogramme virtuel bien sur ) afin de vérifier que c'est bien toi qui passe la commande et pas quelqu'un qui ta volé ta carte. Donc très très fiable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira7 Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 tsim 79 tu le vend a combien ? ben du coup j'attend de vendre mon portable pour pouvoir rapidement prendre... En rouge cela m'interesse mais toujour trop chere lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epsilon70 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 J'ai acheté le mien aujourd'hui chez boulanger. 469 euros avec le code promo BLG-NOEL (10€ pour 300 euros d'achat). Je trouve le prix très correct ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Pour ceux qui veulent acheter un S3 neuf, les nouveaux modèles compatibles 4G et dual carrier et surtt 2 Go RAM devraient bientôt arriver. Ils seront noirs uniquement. Modifié 29 novembre 2012 par ALouis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Plus de 700€ nu chez SFR... Sinon, 450€ chez Boulanger et autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zungi Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Il est à 419€ en blanc sur http://www.homecinemall.fr/miscellaneous/samsung-galaxy-s3.html Qu'en pensez-vous ? J'ai moyennement confiance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira7 Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 Moi aussi j'ai peu confiance sur ton site lol Mais je recherche toujour un galaxy s3 au meilleur prix bientot nôel ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eccoyo Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 j'ai acheté le mien chez rue du commerce a 450€ avec les 5% offert a noel ! recu en trois jours en point relais (livraison gratuite) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Sinon, neuf à 350€ sur leboncoin B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira7 Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 ou sa sa peut m'interesser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Les sites du genre leboncoin ça devient problématique lors des soucis niveau garantie. Pas moins de 450€, parce que certains arrivent à trouver des Note 2 à ce prix là c'est étonnant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Il est à 419€ en blanc sur http://www.homecinem...-galaxy-s3.html Qu'en pensez-vous ? J'ai moyennement confiance... homecinemall.fr est un site sérieux, sur le forum galaxys2.fr ils ont d'ailleurs fait une commande groupée sur ce site ;) . Après, personnellement, je me suis servi du site meilleurmobile.com pour acheter mon Galaxy S3. Il répertorie (ou du moins essaye) les meilleurs offres du net. Modifié 12 décembre 2012 par El Canterano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Pour leboncoin, il faut souvent regarder et on en trouve toujours un à un bon prix. Pour la garantie, il faut demander la facture (et puis, c'est rare qu'on ait un problème si on prends soin de son téléphone). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira7 Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Voila moi pris le miens chez un pote tout neuf 4g pour 350 euro nue bloqué SFR pensez vous que j'ai fais le bon choix ? J'hesite entre le blanc ou le noir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 C'est ton pote qui a le forfait et il il prend le téléphone et il te le file c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira7 Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 je sais pas m'en fout lol enfin je lui avais pris un galaxy s3 32 giga deja a l'epoque que j'ai revendu avais aucun probleme.... Donc combine mais je n'en sais pas plus que sa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.