Aller au contenu

lecture d'une vidéo en streaming sur la tablette


Recommended Posts

Bonjour a tous

Je viens à vous car je viens d'acquerir une tablette pour la première fois et ce n'est vraiment pas évident de s'en servir.

Je souhaiterais lire des vidéo en streaming sur des sites internet.

On me demande de télécharger un fichier cacaosweb mais malgres x téléchargement rien ne fonctionne.

Pouvez vous me dire ce que je dois faire en me le détaillant le plus possible car je suis vraiment novice.

Merci par avance pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour les liens cliquables je ne sais pas comment on fait!!!!

pour adobe flash player je suis aller à cette adresse :www.Lien interdit par l'administrateur/adobe-flash-player-11-1-115-20-telechargez-lapk-pour-jelly-bean-et-autres-versions-android.html

cordialement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les liens cliquables : tu copies le lien dans la barre URL de ton navigateur et tu le colles dans la boite de réponse.

Pour adobe, j'y suis allé directement. Je l'ai installé, mais je ne sais pas si c'est vraiment utile ou néfaste.

Qui vivra... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercu luludecastel B)

Grâce à ton lien j'ai pu aller téléchager un apk d'Adobe Flash Player 11.1 et l'installer sur la tablette.

Maintenant j'arrive à voir en streaming sur ma tablette :)

N.B. : Le lien que nous a indiqué lulu est interdit par l'administrateur c'est pour cela que l'on n'arrive pas à l'insérer en lien qui pointe directement vers le site.

Modifié par jeanphil
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

BONJOUR

malgrès tout ce que vous avez écris concernant le logiciel à installé je n'y arrive pas.

est il possible de me détaillé les étapes de l'installation du logiciel sur la tablette?