Aller au contenu

lecture d'une vidéo en streaming sur la tablette


Recommended Posts

Bonjour a tous

Je viens à vous car je viens d'acquerir une tablette pour la première fois et ce n'est vraiment pas évident de s'en servir.

Je souhaiterais lire des vidéo en streaming sur des sites internet.

On me demande de télécharger un fichier cacaosweb mais malgres x téléchargement rien ne fonctionne.

Pouvez vous me dire ce que je dois faire en me le détaillant le plus possible car je suis vraiment novice.

Merci par avance pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour les liens cliquables je ne sais pas comment on fait!!!!

pour adobe flash player je suis aller à cette adresse :www.Lien interdit par l'administrateur/adobe-flash-player-11-1-115-20-telechargez-lapk-pour-jelly-bean-et-autres-versions-android.html

cordialement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les liens cliquables : tu copies le lien dans la barre URL de ton navigateur et tu le colles dans la boite de réponse.

Pour adobe, j'y suis allé directement. Je l'ai installé, mais je ne sais pas si c'est vraiment utile ou néfaste.

Qui vivra... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercu luludecastel B)

Grâce à ton lien j'ai pu aller téléchager un apk d'Adobe Flash Player 11.1 et l'installer sur la tablette.

Maintenant j'arrive à voir en streaming sur ma tablette :)

N.B. : Le lien que nous a indiqué lulu est interdit par l'administrateur c'est pour cela que l'on n'arrive pas à l'insérer en lien qui pointe directement vers le site.

Modifié par jeanphil
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

BONJOUR

malgrès tout ce que vous avez écris concernant le logiciel à installé je n'y arrive pas.

est il possible de me détaillé les étapes de l'installation du logiciel sur la tablette?

de plus quand j'installe le logiciel sur mon pc mon antivirus me détecte un cheval de troie, a vous aussi?

merci encore une fois pour votre aide

bonjour

a tous

je viens encore à vous car je n'arrive pas a installer ce logiciel sur ma tablette. est il possible de me détailler les étapes de l'installation? merci

de plus mon antivirus me détect un cheval de troie dans le logiciel a vous aussi?

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller au milieu de la page et cliquer sur le lien bleu, sous Comment installer Flash Player sur Android 4.1 Jelly Bean :

http://www.blog-unit...n/#.UM8-Knf-HQo

C'est un apk, à copier dans la carte microSD et à lancer depuis n'importe quel gestionnaire de fichier.

Je ne l'ai pas essayé, je ne garantis donc rien.

Modifié par mich41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...