Aller au contenu

[tuto]Installer Flash Player sur la Jelly Bean


Recommended Posts

Bonjour,

Nous sommes beaucoup à être déçu que Google a fait le choix de supprimer le Flash Player de sa dernière version Android la 4.1, connue sous le nom de code Jelly Bean.

Grâce à une recherche par mich41 B) celui-ci nous a mis un site qui nous explique comment installer soi-même une version de Flash Player.

Alors autant faire partager ce site explicatif http://www.blog-united.com/wp/installer-flash-player-sur-android-4-1-jelly-bean/#.UNLS1UE8psh

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

Autre solution apparu il y a peu, utiliser le navigateur lightning browser qui outre le fait qu'il est ultra rapide (j'ai supprimé dolphin browser), gère le flash en natif (à cocher dans les options du navigateur).

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récupère-t-il les favoris du browser natif, ce que dolpin ne fait pas ?

Je ne saurais te dire ne m'étant jamais posé la question. Je pense que le mieux est que tu essayes pour nous faire un retour.

J'aurais bien testé à ta place mais je ne vois pas trop ce que tu veux dire, sauf si tu me l'explique, je pourrais alors essayer ! B)

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Sinon j'ai toujours pas compris comment on installait data2sd, il y a un tuto existant dessus ? A priori il faut créer une partition sur sa carte micro Sd ?

Ça vaut vraiment le coup ?

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le navigateur par défaut, j'ai créé des bookmarks.

J'ai installé dolphin et j'esperais recuperer les bookmarks. Nada !

D'ou ma question avec light machin, que j'ai deja desinstallé. Aucun interet.

Data2sd. J'en ai pas lu que du bien, donc je n'essaie pas.

Modifié par mich41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...