copel Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Salut à tous. J'ai le honor depuis 3-4mois. J'en suis globalement content malgré une fluidité pas toujours au rendez vous.... J'avais un atrix avant et il était bien plus puissant. Enfin bref j'ai un souci/bug avec mon honor: pratiquement à chaque démarrage, le téléphone me demande pas de code PIN pour l'accès au réseau..... Il faut donc à chaque fois que je passe un appel (ex: répondeur) pour que la demande de PIN s'affiche.... J'ai jamais eu ce problème sur mes anciens téléphones.... Config: GB stock 870 chez b&you. Avant chez free même problème. Merci bien ++ Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 As tu essayé un reset aux valeurs usine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Essaye de le passer sous ICS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 J'ai le même problème avec SIM Free et maintenant SIM SOSH. Parfois ça marche mais la plupart du temps après un reboot ça ne demande pas le PIN. Je suis en 2.3.6 build 870 également... et pas très chaud pour passer sous ICS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi91 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 J'ai le même porblème à l'instant ! En 2.3.6 build 870 Je sais pas si c'est lié, mais toutes mes applis installées sur la SD ne sont plus visibles. Pourtant, avec le gestionnaire de fichier, je peux accéder à tous les fichiers de ma SD Je vais le reset, et si ça marche pas, mettre ICS.... (même si je préfère pas l'installer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Je sais pas si c'est lié, mais toutes mes applis installées sur la SD ne sont plus visibles. Pourtant, avec le gestionnaire de fichier, je peux accéder à tous les fichiers de ma SD tu n'as pas branché le câble USB à un PC par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi91 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Non non, j'étais débranché. J'ai fais plusieurs fois monter/démonter la SD, mais sans succès. J'ai fait reset et restaure tout là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Tu nous diras s'il y a toujours des problèmes de code PIN après RESET et restauration. Tu as utilisé l'appli "Sauvegarder tous" fournie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi91 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Après un reset et restauration, plus de problème ! J'ai utilisé "Sauvegarder tous" pour les sms, appels, alarmes, favoris, etc. Mais elle fout un bordel monstre avec les sms sur certaines conversions. Je conseille SMS Backup & Restore qui restore tout correctement Et pour les applis et leurs données, j'ai utilisé Titanium Backup. J'ai "juste" perdu toutes les applis qui étaient sur ma SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 OK c'est nickel ! Il me semblait bien que je n'avais pas ce problème à la première utilisation du téléphone. Maitenant, est-ce que ça va durer ? Tiens-nous au courant dans 1 mois. Parfois, moi ça me demande le PIN sans que je force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi91 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Pareil, ça me demande le PIN par moment comme ça. J'ai eu peur, j'ai reboot mon téléphone car plantage de l'appli FrAndroid à son ouverture. Et là, pas de demande de code PIN !! J'ai enlevé et remis la batterie, puis ça m'a bien demandé le PIN, ouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.