Aller au contenu

débloker mon spica


Recommended Posts

un flash ne veut pas dire debloquer

et par debloquer tu veut dire quoi ? desimlocké ?

si c'est ça tu as des sites sur la toile qui te propose un code de desimlockage contre un certain prix ou alors tu attends 6 mois et tu pourras le faire gratuitement via ton operateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais dire désimlocké mes je pensais que certaines personne aurait su le faire gratuitement mais j'ai envoyé un message de pression a sfr car j'ai 4 abornement là bas donc je pense que même si je n'est pas les 6 mois il vont me le donner . Et j'ai dit pour ne pas flashé car je veux juste le désimlocké pour avoir le firmware 2.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le desimlockage consiste a desimlocké :) ton telephone afin de pouvoir utilisé une carte sim d'un autre operateur que celui avec le quel il as été vendu, dans ton cas sfr,

avec le desimlockage tu pourras utiliser toutes les cartes sim existante en france (bouygues, universal mobile, orange, virgin, nrj...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa je le sais mais en faite j'aurais aimez savoir sur se que sa agissait car la je ne trouve aucune info nul par si c'est sur le registre ou autre c'est encore une énigme pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...