Aller au contenu

Clockworkmod CM10


Recommended Posts

Bonjour,

Suite à l'install de la nightly du 25/11/2012 mon tel c'est mis en bootloop.

Je n'ai plus accès au recovery j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me fournir le .tar de la version du recovery pour que je puisse le flasher et espérer accéder à ma SD interne.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne sur CM depuis la 7 sur mon gs1, donc je pense savoir ce que je fait en flashant.

Tu ne peux jamais prévoir qu'une nightly va te planter le tel, c'est un risque à prendre et il faut juste prendre certaine précaution.

Malheureusement pour moi, toute mes tentative pour restaurer mon tel avec mon backup du 24 ont été infructueuse ainsi qu'avec tout mes autres backup journalier.

Il n’arrive pas restaurer le /system. Finalement je vais partir sur une sauvegarde Titanium plus ancienne et faire le deuil de quelques photos, music et données diverses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu perdrais tes photos ? il n'y a pas de raison.

un flashe ne les fait pas disparaître.

d'ailleurs j'encourage tout le monde à installer dropbox et finis les perte de photos elles sont systématiquement synchronisées par réseau mobile si forfait en conséquence ou au choix par wifi.

as tu tenté le forçage du démarrage en recovery via pc avec le fichier recovery.bat ?

une fois le recovery ok monte ta sd en usb et voilà charge y un kernel.

tu peux aussi via Heimdall flasher uniquement le fichier boot.img d'un recovety compatible cm10 et tu ne perds rien, ton tel bootera et tu retrouveras ton tel comme si de rien était

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas partisan du cloud, j'ai juste perdu 1 semaine de photos et vidéos que je n'avais pas copié sur mon pc.

Depuis le recovery je n'ai pas réussi à accéder à la carte SD interne et au bout de 3 jours j'ai lâché l'affaire et fais une réinstalle complète.

De toute façon il était tant car mon GS a été passé de CM7 vers CM9 puis CM10, donc je repart sur une base propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...