Razboul Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 Bonjour, Suite à l'install de la nightly du 25/11/2012 mon tel c'est mis en bootloop. Je n'ai plus accès au recovery j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me fournir le .tar de la version du recovery pour que je puisse le flasher et espérer accéder à ma SD interne. Merci d'avance.
chkoon Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 Salut Semaphore 2.5.0.tar http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1441282&d=1351547204 Case PDA d'odin en décochant répartition . La nightly du 25 a été une catastrophe pour pas mal de monde
Razboul Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Posté(e) 27 novembre 2012 merci. Je test ca au taf tout à l'heure
lebaronrouge76 Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 Ca me rappel la JM5 ou la JPM il y a quelques temps, malgré tous ceux disant de ne pas les flasher, et bha tous les jours des gens tombaient dans le panneau.... La cm10 sur gs1 c'est la même.....à éviter sauf si on est un flasheur aguerrie
Razboul Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Posté(e) 28 novembre 2012 Je tourne sur CM depuis la 7 sur mon gs1, donc je pense savoir ce que je fait en flashant. Tu ne peux jamais prévoir qu'une nightly va te planter le tel, c'est un risque à prendre et il faut juste prendre certaine précaution. Malheureusement pour moi, toute mes tentative pour restaurer mon tel avec mon backup du 24 ont été infructueuse ainsi qu'avec tout mes autres backup journalier. Il n’arrive pas restaurer le /system. Finalement je vais partir sur une sauvegarde Titanium plus ancienne et faire le deuil de quelques photos, music et données diverses.
lebaronrouge76 Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 pourquoi tu perdrais tes photos ? il n'y a pas de raison. un flashe ne les fait pas disparaître. d'ailleurs j'encourage tout le monde à installer dropbox et finis les perte de photos elles sont systématiquement synchronisées par réseau mobile si forfait en conséquence ou au choix par wifi. as tu tenté le forçage du démarrage en recovery via pc avec le fichier recovery.bat ? une fois le recovery ok monte ta sd en usb et voilà charge y un kernel. tu peux aussi via Heimdall flasher uniquement le fichier boot.img d'un recovety compatible cm10 et tu ne perds rien, ton tel bootera et tu retrouveras ton tel comme si de rien était ;)
Razboul Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Posté(e) 29 novembre 2012 Je ne suis pas partisan du cloud, j'ai juste perdu 1 semaine de photos et vidéos que je n'avais pas copié sur mon pc. Depuis le recovery je n'ai pas réussi à accéder à la carte SD interne et au bout de 3 jours j'ai lâché l'affaire et fais une réinstalle complète. De toute façon il était tant car mon GS a été passé de CM7 vers CM9 puis CM10, donc je repart sur une base propre.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.