Dobz Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Bonjour a tous je vous explique mes critères de recherche, je suis a la recherche d'une tablette 8" en format 4/3, pour de la navigation web, lecture de film et pdf manga. Et oui le 16/9 j'aime pas trop, j'ai deja eu une tablette 7" en 16/9 trop petit pour moi et la sony tablet S, trop grande pour moi. J'ai eu l'occasion de tester l'ipad mini a Darty et c'est vraiment le format idéal pour mon utilisation, la résolution ne me génant en rien, son tarif beaucoup plus :/ J'ai un budget de ~140€ mes premiers se sont orientés vers des tablettes chinoises, a savoir : - Onda V811 - Cube U9GT3 - Ployer MOMO8 étant toutes des écran IPS en 1024x768, si vous avez des avis, ou si possédez-vous même une de c'est tablette, merci de me donner vôtre avis. A savoir que j'aimerais une autonomie de 5/6h au moins, et de la légéreté si possible. Dobz. Modifié 28 novembre 2012 par Dobz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dobz Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 Le retour sur la momo8 trouvé un peu partout sur le net montre un wifi un peu faiblard je pense m'orienter vers la 8" CUBE U9GT3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikethefool Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Salut Dobz, D'un point de vue design et capacité de la batterie je choisis la cube U9GT3 (attention, pas de sortie hdmi). La nouvelle teclast P88 (en vente chez pandawill) est pas mal non plus, même que U9GT3 (batterie, cpu etc) + port hdmi! Par contre aucune idée quant à la qualité du wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dobz Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 Je viens de voir la P88 evectivement elle a l'air sympa. Par contre padawill jamais commander dessus donc aucun retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikethefool Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) J'ai fait quelques commandes chez pandawill (3 tablettes et 1 telephone), je leur fais confiance. Par contre quelque soit le site sur lequel tu commandes, je te conseille de le faire avant la fin de la semaine, après ça va être l'engorgement total, pire en pire chaque année avec les volumes à traiter par tous les sites chinois. Modifié 28 novembre 2012 par mikethefool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dobz Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 J'ai annulé ma commande chez Pandawill en espérant être remboursé rapidement, car pris d'un doute je me suis rendu sur le chat et le verdict Teclast P88 out of stock alors qu'il la vende comme étant dispo, inadmissible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikethefool Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Leur gestion des stocks semble déplorable pour le consomateur, à la limite du foutage de gu*****...Mais moi à leur place je ferais de même. Ca ne sert à rien de perdre des ventes pour des produits en réapprovisionnement constants surtout en cette période. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Zavez la Pipo S2 qui à l'air sympa...si ça vous embête pas d'avoir une tablette Pipo :) Avec une bonne grosse batterie et le Bluetooth! Mais assez épaisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikethefool Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 La PIPO S2 a une bonne batterie (5000 mah) parmi ce qui se fait de mieux sur une 8 pouces chinoise. Une connectique complete mais pas d'écran IPS et un design "particulier"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd059 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Salut, Je sais pas si tu a fait ton choix mais en tout sa [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse, j'essaye entre les mêmes perso pour l'instant je pencher pour la onda v811 mais voilà si ta un retour fait moi signe. Par contre le onda v811 est à 115€ sur hongkongeek frais de port gratuit et taxe de douane rembourser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamad Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Bonjour, Moi j'ai acheté la onda v801 qui resemble fortement à la v811 (avec l'IPS en moins) et je trouve que onda fait de bonne tablette. rien à redire: playstore accessible, bonne réactivité, bon son,... Je l'ai acheté sur hongkongeek, le traitement de ma commande a été rapide et la livraison par DHL n'a pas duré 3 jours... Modifié 3 mars 2013 par Jamad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd059 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Merci pour ta réponse sa me conforte dans mon choix ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.