rhaas Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Bonjour, j'étais sous cm10, j'ai voulu faire une mise à jour via cm downloader, tout se passe bien mais au moment de rebooter, il reste bloqué sur l'image cyanogen pendant de longues minutes. Résultat, je suis obligé d'enlever la batterie pour relancer la tel. Seulement une fois la batterie remise en place, plus rien. Comme si la batterie était complètement déchargée. Si vous avez des idées, je suis preneur. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Salut. Essaye de recharger ton phone éteint et ensuite refait un flash avec Odin et le fichier qui va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhaas Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 Salut, c'est gentil mais mon tel est déjà éteint et j'ai tenté de recharger mais en vain. Je n'ai même pas l'indication que la batterie se charge.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Te reste plus que le SAV ou trouver une personne qui a un S3 pour essayer sa batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhaas Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 si je l'envoie en sav ils vont voir que le fw n'est pas d'origine non? Si c'est le cas je risque quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 En général ils flashent sans trop regarder. Mais parfois on tombe sur un technicien un peu zélé qui peut refuser la prise en charge. Essaye de trouver une autre batterie pour essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhaas Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 Tu penses qu'ils peuvent réparer sur place? Il ne renvoient pas l'appareil chez samsung? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Je ne pense pas qu'ils réparent sur place sauf si ça n'est qu'un remplacement de batterie. D'expérience, en passant par un "Alo PSM" faut compter au moins 2 à 3 semaines pour récupérer ton phone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.