Baboulinet59 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Bonjour, Depuis quelque temps mon bouton power et dur mais fonctionnel, je me demander si c'était normal ou si c'est pas le cas comment faire pour débloquer car a chaque fois je bousille mes doigts. Merci d'avancement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Hello Apparemment il ne devrait pas être plus 'dur' que les boutons volume pour le débloquer, je dirais regarde les tuto de démontage que l'on trouve sur le net, fait bien attention aux joints... une fois démonté, tu trouveras surement ce qui bloque le bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elo16 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 J'ai eu ce problème alors pour le résoudre il faut démonter le defy et sous le bouton power tu as un rond en plastique et dans mon cas il été percé j'ai donc pris un tout petit bou de scoubidou !! Puis, je l'ai coupé en carré et placé de façon à boucher ce trous depuis deux mois tout marche parfaitement :) Tiens nous au courant Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboulinet59 Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 Merci je vais essayée de le demonter j'espere que je vais pas le cassée, mais faut que je trouve un tournevis en étoile :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elo16 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 oui il te faut un torx 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboulinet59 Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 D'accord merci je vais voir sur Ebay j'éspere que sa va allez vite, et on es obliger d'enlever l'écran ou pas ? Si c'est direct accessible sa sera mieux quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elo16 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Avec cette vidéo tous se passera bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboulinet59 Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 D'accord merci et une petite question, toi le tournevis tu la trouvée ou ? Car dans les grandes surfaces y a pas du 5 y a du 10 :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elo16 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Avec le pack pour changer le haut parleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboulinet59 Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 Ah d'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.