Doumé Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bonjour, Nexus 10 32 gb commandé le 23 à 12h00, reçu ce matin ! :) Vivement ce soir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hesiode Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Je viens de recevoir le mail d’expédition ! Im happy ! Livré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Bonjour, Je voulais savoir à quel moment votre compte bancaire avait été débité par rapport à l'envoi de votre commande ? Commande expédiée le 04/12 et reçu le 05/12, et toujours aucun débit ?? Est ce normale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeigneurAo Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Bonjour. Date de commande : 23 novembre 2012 19:22:05 UTC+1 Produit : Nexus 10 32 Go Status : 23/11/2012 : Google Commerce Ltd a reçu votre commande. MAJ : 04/12/2012 : Google Commerce Ltd a expédié votre commande. MAJ : 05/12/2012 : Tablette récupérée le soir à la Poste après passage de Chronopost le matin en mon absence Modifié 7 décembre 2012 par SeigneurAo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouatwork Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 @Doumé 2 jours après la réception de mon produit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandarine Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Moi, j'habite en Belgique et cela fait deux semaines que je l'ai reçue. Via un collègue qui habite en France qui a su l'acheter lors de la deuxième salve sur Google Play ...Je rassure les frandroïdiens belges... Je trouve cette tablette très agréable d'abord au niveau de la prise en main qui est très bonne. La fluidité est top. La navigation sur Internet est un vrai régal. Bonne autonomie, tout dépend de l'usage que l'on en fait. Très bonne finition (une belle finesse) Seul bémol, les codecs vidéo ne sont pas top, il faut jongler entre différents applis (mx player, bsplayer, lecteur vidéo google, etc...) pour arriver à regarder une vidéo. Mais bon, le rapport qualité/prix reste excellent et constitue un maître-choix. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeigneurAo Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Seul bémol, les codecs vidéo ne sont pas top, il faut jongler entre différents applis (mx player, bsplayer, lecteur vidéo google, etc...) pour arriver à regarder une vidéo. Mxplayer + un pack ffmpeg externe résout pas mal de problèmes (notamment le DTS). On peut le trouver sur Xda dev, compilé pour différentes plateformes : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=34649108#post34649108 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Moi je deviens fou, je la veux cette tablette..... Vivement une disponibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandarine Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Merci SeigneurAo. J'ai installé le fichier, ç'est bien mieux, je dirais même plus...beaucoup mieux et quand bien même le DTS ne fonctionne pas, j'utilise BSplayer. Les deux se complètent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeigneurAo Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Merci SeigneurAo. J'ai installé le fichier, ç'est bien mieux, je dirais même plus...beaucoup mieux et quand bien même le DTS ne fonctionne pas, j'utilise BSplayer. Les deux se complètent. Ah bizarre chez moi le dts fonctionne dans mxplayer avec ce pack. Sent from my Nexus 10 using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Des nouvelles informations sur une disponibilité? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milamberalex Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 demain sfr lance en exclu le nexus 4 donc on verra bien si ca amene aussi des stocks de nexus 10 en meme temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 On se plaignait de LG qui soit disant n'était pas réactif, mais on peut dire la même chose de Samsung... Malheureusement, je n'aurai pas les deux appareils pour noël :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milamberalex Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 cest dingue de voir un groupe comme google ne rien dire a propos de la disponibilite de ses tablettes au bout d'un mois d attente ca me fout en rogne (un besoin d exterioriser ma haine envers google en ce moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Je voudrais bien la commander pour noël... Car si faut encore attendre 1-2 mois et avec l'arrivé des nouveaux proco du genre tegra4..... que faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gstrit Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 De nouveau en stock uniquement en version 16G. Je viens de la commander par contre dans le suivi de commande, c'est écrit : "Précommandé" Du coup je pense pas qu'elle soit expédiée rapidement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Je viens aussi de la commander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milamberalex Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Comment arrives tu a suivre ta commande stp? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ondris Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 De nouveau en stock uniquement en version 16G. Je viens de la commander par contre dans le suivi de commande, c'est écrit : "Précommandé" Du coup je pense pas qu'elle soit expédiée rapidement Commandée aussi pour moi cet après-midi. Elle n'est pas marquée en pré commande. D'ailleurs elle sera vraisemblablement expédiée sous 1 semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfr0057 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ça y est google vient de m'envoyer un mail pour me dire qu'elle est expédié a chronopost :D Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poppop Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Commander hier à 6h reçu il y a 5 min. Pour le coup chapeau Google ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ondris Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Commander hier à 6h reçu il y a 5 min. Pour le coup chapeau Google ! Chanceux ! Commandée hiers après midi vers 16h, toujours pas reçu de confirmation d'expédition. Maintenant que c'est le weekend c'est mort je pense... à moins qu'ils travaillent les samedis? D'ailleurs la tablette est expédiée de dublin c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbatoutes Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Oui elle est expédiée depuis l'Irlande, je viens de la commander en 16Go pour mon père. Miam ! :) La 32Go semble déjà en rupture de stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieubonzai Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Commander hier à 6h reçu il y a 5 min. Pour le coup chapeau Google ! sérieux? je l'ai commandé hier à 13h30 donc il y a des chances que je l'ai lundi ou mardi si je suis cette logique, mais dans le google wallet je ne vois pas d'évolution depuis la commande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poppop Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 sérieux? je l'ai commandé hier à 13h30 donc il y a des chances que je l'ai lundi ou mardi si je suis cette logique, mais dans le google wallet je ne vois pas d'évolution depuis la commande... Oui oui ! J'ai été super supris mais bon j'ai commandé avant 13h donc via chronopost ils peuvent livrer le lendemain. En plus à priori elle partait de pas loin dans la région parisienne. Mais j'avoue que c'est la première fois que je suis livré aussi rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.