K-Lagan Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Commandé le 28/02 au matin, expédié le 2/03 et recu aujourd'hui le 04/03 :) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDok Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 @Youyou Petit retour sur les fuites de lumière. Dès réception, je me suis enfermer dans une pièce sombre.. Et constatation.. fuite de lumière légére en obscuriter total et sur fond noir de la tablette. http://imageshack.us/photo/my-images/191/fuitedelumire.jpg/ Mais invisible dès qu'il y'a de la lumière autour de sois. http://imageshack.us/photo/my-images/850/20130302114721.jpg/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) salut, merci d'avoir vérifié pour moi :) oui en effet c'est la même chose que la vague de janvier .. pourquoi ils ne résolvent pas ce problème ? O_o Modifié 4 mars 2013 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) C'est pas un problème à proprement parler. Sur les tablettes (grande surface) pour réduire les coups les constructeurs décident de ne pas souder l'écran au verre de protection. Du coup ils collent simplement l'écran dessus mais ça ne colle pas de la même façon partout ce qui laisse échapper la lumière. Honnêtement c'est totalement imperceptible en usage normal. Mettre la luminosité au max dans le noir complet c'est la bonne idée pour se cramer les yeux. Modifié 4 mars 2013 par Husi10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 oui pas faux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDok Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Honnêtement c'est totalement imperceptible en usage normal. Mettre la luminosité au max dans le noir complet c'est la bonne idée pour se cramer les yeux. Tout a faire d'accord. Raison pour laquelle j'ai conserver ma Nexus 10 ='] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staff Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Salut à tous ! Cela prend combien de temps entre la commande et la livraison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Entre 3 et 5 jours ouvrés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Nexus commandée jeudi matin et reçu vendredi matin. Ça c'est du rapide ! Modifié 11 juillet 2013 par yelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.