ezoniroel Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Bonjour, Nous venons d'acheter une tablette Acer Iconia Tab A700 (Android 4.1 je crois). J'ai récupéré un jeu pour mon épouse composé d'un .apk et d'un fichier .obb Je dois placer ce dernier dans le dossier /android/obb mais ... impossible de trouver ce dossier, ni dans les fichiers répertoriés de la tablette (dossier Android "vide") ni sur la SDCard. J'ai tenté de créer ce dossier et d'y placer le fichier : Résultat négatif. Comment accède-t-on à ce dossier ? Doit-on préalablement "root" la tablette pour le voir ? D'avance merci de vos réponses éclairées ! Modifié 4 décembre 2012 par ezoniroel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezoniroel Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bonjour, Personne n'aurait une petite idée ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 As tu essayé d'installer l'APK? le dossier se créé peut être avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 normalement il se crée tout seul, mais le fichier.obb ne dois pas être mis directement dedans, il doit être mis dans un dossier au nom du jeu, dans le dossier Android/obb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.