Aller au contenu

Casque Audio Multimedia/PS3


ben691

Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche un casque audio pour écouter la musique sur l'ordi, regarder des films ( sur l'ordi ou la télé ) mais j'aimerais aussi l'utiliser pour jouer a la Play ( et donc utiliser un micro fourni avec le casque ).

Je me suis beaucoup intéressé au SteelSeries Siberia V2, et d'apres ce que j'ai pu comprendre sur d'autre forum, il faut l'acheter en USB et fourni avec un carte son pour pouvoir l'utiliser sur la play.

http://www.amazon.fr/SteelSeries-Siberia-casque-virtual-surround/dp/B002Q8IHEK/ref=sr_1_2?s=computers&ie=UTF8&qid=1353958387&sr=1-2

Si quelqu'un pourrait me donner son avis sur ce casque et m'éclaircir au niveau des branchements ( et compatiblité )

N'hésitez pas a me proposer d'autre casques 1.gif ( prix inferieur a 100e si possible et aussi utilisable sur la play que pour la musique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon casque pour jouer sur PC, mais il n'est pas compatible avec les consoles de salon, si tu veux en savoir plus je t'invites a en parler sur les thread "PS3" "PC" ou "hardware" plutot que de recréer un sujet de plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...