tintin3158 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Bonjours a tous Je n'utilise pas souvent ma web cam, mais lorsque je l'active l'image saccade en noir et blanc. Je voulais savoir si d autres personnes ont le même souci que moi. J ai testé avec le logiciel photo de la tablette et picassa Je vous remercie pour tout renseignement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 no good ... Avec l'appli de base ? ça te fait ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Hello Pas de souci avec la mienne sur ce point... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin3158 Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 Arg non pas le sav .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Re Est si tu veux prendre une photo, avec la webcam avant sa te le fait aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin3158 Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 Oui full power avec l apli de base .... et uniquement la camera de devant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Tu as essayé avec d'autres types d'appli photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin3158 Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 Oui avec picassa idem par contre parfois ca fonctionne ... je comprends pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin3158 Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 Bonjour Fait particulier si je laisse la web cam durant 1 minute ou plus l image devient de moins en moins brouillée pour etre nette en sautant de temps a autre donc je sais pas si c est materiel ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Ca le fait aussi apres un reset usine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin3158 Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 je n'ai pas encore fait de raz d usine je vais tenter ca ce soir. Passe une bonne journée full power :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Hello Alors sa donne quoi tntin3158, ce full reset ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin3158 Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 je viens de faire le full reset et j'ai plus rien comme au bout d'un moment elle fonctionnait je vais voir sur plusieurs jours. mais c'est déjà plus concluant c'est très bizzard. merci pour vos réponse à tous passé un bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin3158 Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 j'ai parlé trop vite ça le fait aussi après il me suffit d'attendre environ 1 mn pour que ça parte progressivement. très bizzard. enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Alors ça sent le pb hardware là ... -->SAV ... malheureusement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin3158 Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 pour l'instant, je vais la garder comme ça mais je suis un peu dégoûté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 bah + tu recules l'échéance...et moins ça s'arrangera hein ... Donc tot ou tard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin3158 Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 oui c'est vrai mais ce qui m’inquiète c'est que ça n'est que de la réparation, ils vont me changer probablement le produit par un un truc réparé donc c'est pas dit que j'y gagne au change. avant j'avais la tf101 à chaque retour sav la situation était pire qu'au départ d où ma réticence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.